LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsaBleue
Invité




bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

je te souhaite la bienvenue dans ce si booooo forum ohhh toi grand gandalf le gris !!!

n'hésites pas à faire connaissance avec les autres forumeurs... sont gentils, y mordent pas... enfin pour la plupart lol!

bisous bisous à toi ohhh grand sage !!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

Gandalf le Gris deviendra Gandalf le Blanc... bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! 912275

Bienvenue à toi parmi nous ! Bonne découverte, et soit sage hein !!!!

Bisous bisous
bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! 328417
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
fidele
fidele
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
VILLE : Wendake
Date d'inscription : 02/02/2007

bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:53

Bienvenue à toi Gandalf le Gris
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

merci à vous petites sorcières.
L'heure d'été m'a légèrement décalé dans mes habutudes. Je vais aller rejoindre la terre du milieu, et reposer ma vieille carcasse.
p'tits poutous
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:50

Bienvenue a toi Gandalf...il a bon dos hein le changement d'heure pour expliquer l'attirance du canapé ou du lit...remarque ça ne te va surement pas mieux que de camper bien droit sur les marches devant chez moi a surveiller la buée d'une certaine voiture....

gros bisous a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

aïe ma syrose euh non mon arthrose. Tu sais Laure, je me fais agé, 97 ans en fin d'année. J'ai besoin de me reposer souvent maintenant. J'ai refusé il y a peu de temps de finir en maison de retraite.
de plus mes dents ne me permettent pas de manger sucrer car figure toi qu'il me faut attendre encore au moins 23 ans pour que ces dernières daignent repousser.
Voilà voilà pour ce soir, j'ai les doigts qui tremblent trop pour continuer ce soir. M'en vais prendre un coup de gnole pour soigner tout cela.
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
christine3
je participe !
je participe !
christine3


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 70
VILLE : Mettet (belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:01

GANDALF ,je vous souhaite la bienvenue parmis nous et félicitations pour votre super age
je me permet de vous embrasser
CHRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!   bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu à toi ohhhh Gandalf le Gris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Gandalf le gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser