LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit témoignage véridique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peinturenelly
je poste
je poste



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 70
VILLE : Pau
Date d'inscription : 07/02/2007

petit témoignage véridique Empty
MessageSujet: petit témoignage véridique   petit témoignage véridique Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:19

pour tous ceux qui errent dans la peine de la perte d'un être cher et qui malheureusement ne trouvent pas toujours les bonnes personnes et restent dans le doute,,,voici un petit témoignage véridique qui je l'espère vous donnera l'espérance et accréditera la véracité des vécus de contacts avec les défunts et pourquoi ce que laure peut nous apporter par ces messages est une grâce infinie
ayez confiance en elle ,,,jamais elle n'y mettra plus que ce qu'elle reçoit et ça c'est essentiel
voici la petite histoire,,simplement des faits :

appelons une personne X chez monsieur et madame Y
X est donc un canal et était venu chez ces personnes pour aider,pour divers problème,,or le soir vidé , fatigué,"donc tres dispo pour plus haut" ,,X s'assied sur un fauteuil ,posant ses jambes sur une chaise,,,aussitôt une douleur atroce aux talons

"haaaa mes talons" poussant ce cri,,,,à sa surprise le maître de maison s'écria ,,,"c'est mon père",,,,aussitôt le registre de la voix de X changea et d'une grosse voix appela madame Y par son prénom,,à peine celle ci regarda dans sa direction,,que la voix par l'intermèdiaire du canal dit "Pardon",,,aussitôt disparurent les douleurs ,,et une autre voix s'exprima ,,,une toute petite voix d'enfant,,,disant un seul mot "Maman",,,et tout disparut à l'instant,,monsieur et madame Y en larmes expliquèrent alors qu'ils avaient perdu un enfant à l'age de 18 mois,,,morte entre eux deux pendant le sommeil et que le papy dans son chagrin avait accusé sa belle fille 'tres grosse" d'avoir étouffé l'enfant ensuite il avait perdu la tête,,,,et était tombé malade,,,avait eu la cangrène..... aux talons.

ce n'est qu'une simple histoire vécue, mais qui est probante des présences de nos proches et qui profitent d'un canal honnêtte et correct pour s'exprimer.

et laure en est un !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

petit témoignage véridique Empty
MessageSujet: Re: petit témoignage véridique   petit témoignage véridique Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:45

Merci Nelly de partager cette expérience.

C'est très impréssionant. Et j'imagine le soulagement si je peux dire, de ce couple... le papi qui vient dire pardon, et le "maman"... très émouvant.

Oh oui Laure est très honnête, rien à dire là dessus !!!! Et je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que les messages que Laure nous transmet sont d'une grâce infinie. Jamais je ne la remercierai assez de m'avoir ouvert les yeux, et aussi grâce à Laure et à eux là haut, j'ai pu rire au lieu de sourire comme je le faisais depuis bien longtemps...

Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
peinturenelly
je poste
je poste



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 70
VILLE : Pau
Date d'inscription : 07/02/2007

petit témoignage véridique Empty
MessageSujet: Re: petit témoignage véridique   petit témoignage véridique Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:05

leila ton rire aujourd'hui retrouvé est une source vive,,,un instant de luminescence pour l'âme du disparu
car l'échange est bilatéral et c'est aussi important de savoir qu'avec le contact permis et retrouvé grâce à laure, ils reçoivent autant qu'ils donnent
ainsi la musique d'Amour peut s'exprimer
merci à laure d'être le canal qui ouvre tput cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit témoignage véridique Empty
MessageSujet: Re: petit témoignage véridique   petit témoignage véridique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit témoignage véridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser