LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PETIT PARTAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

PETIT PARTAGE Empty
MessageSujet: PETIT PARTAGE   PETIT PARTAGE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:12

J'ai eu envie ce soir de partager avec vous l'emotion de la soirée....comme certains d'entre vous le savent ma fille Amandine est victime depuis quelque temps avec deux de ses amies de violence et harcèlement dans le lycée...l'une des trois Léa est interne et a beaucoup de mal a le vivre...je me suis donc engagée a la prendre chaque mercredi ça lui permet de couper sa semaine et de mieux supporter le reste du temps a l'internat...et ce soir les filles etaient donc dans la chambre elles regardaient la télé quand la lampe a commencé par s'eteindre...la chaine hi fi a se mettre en marche avec un cd different de ce qu'elles avaient ecouté peu de temps auparavant...une paire de ciseau est tombée du bureau alors qu'elles etaient a l'autre bout de la pièce et le clou ça a été les béquilles rangées dans un coin contre l'armoire qui ont changé de place l'une devant l'armoire et l'autre a l'autre bout de la pièce contre la bibliothèque....grosse peur des filles bien sur qui sont descendues m'en parler...et très fort moment d'emotion quand Léa a compris qu'il s'agissait de son meilleur ami Alexis parti dans un accident au mois de decembre...les larmes etaient la evidemment...mais qu'elle etait belle Léa quand elle a dit oui il faut que j'accepte son départ pour qu'il puisse lui aussi avancer et evoluer vers la lumière....elle avait compris qu'elle devait le liberer en cessant de lui en vouloir de l'avoir abandonnée et qu'il serait toujours la pour elle quand elle aurait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

PETIT PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARTAGE   PETIT PARTAGE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:33

Je comprends leur peur, mais a partir du moment où elles comprennent, ca doit etre plutot rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

PETIT PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARTAGE   PETIT PARTAGE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:44

Merci Laure sunny

Effectivement ça a dû être un moment très intense, et très émouvant aussi. Le plus important, c'est que Léa a compris..
Merci Alexis flower

Gros bisous aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT PARTAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARTAGE   PETIT PARTAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PARTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser