LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE TELEPHONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

Il se passe depuis hier matin, quelque chose de bizarre avec le telephone de la mamie et mon telephone (une ligne non connue que de la mamie), je vous en parlerais un peu plus tard, je suis au travail et je ne peux pas rester mais j'aurais besoind e comprendre...

jhe compte sur vous, a tout a l'heure, vers 19h

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

Vite vite Romu racontes nous tout !!!!! LE TELEPHONE 864275
Revenir en haut Aller en bas
christine3
je participe !
je participe !
christine3


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 70
VILLE : Mettet (belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:35

Allez ROMUALD ne nous fait pas languirent,raconte
je t'embrasse..............CHRISTINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:34

je crois plutot que tu as compris mais que tu as du mal a l'admettre non Romu?

bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:48

J'ai compris que je veux verifier quelques choses avant de me lancer, c'est tellement énorme, qu'il faut que je vois de mes yeux un détails sur le telephone de la mamie, avant de raconter. Ce qui se passe chez moi ca je le vois de mes yeux et l'entends de mes oreilles, je veux juste voir l'afficheur de la mamie pour voir si ce qu'elle m'a dit, ca colle, je vais voir ca avec le journal de ses appels...

Seulement après je le raconterais, et je l'admettrais. Y a des choses qui me font encore rester un peu terre a terre quand c'est trop gros a avaler :)

je vais y aller ce matin, et je vais tacher de repasser par chez moi vous raconter meme si je me suis trompé ou si ca se confirme avant 15h (un rdv a nancy que j'ai) ou vers 17h30 apres mon rendez vous.

Bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:51

D'ailleurs, la mamie m'a dit avoir des nouvelles photos qu'elle a retrouvé de sam, alors je vais en profiter pour les copier et les mettres sur le site, des qu'elle retombe sur des photos, elle me dit toujours, tiens j'ai retrouvé des photos du samuel, vous les voulez pour votre machin ? (elle y comprends trop rien sur internet mais elle sait qu'il y a du monde c'est tout ce qu'elle a retenue mdr)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
IsaBleue
Invité




LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

on est tous impatient romu de savoir !!!!!!

bisous à toi et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:28

Je n'ai aps pu aller chez la mamie comme prevue, a cause d'un incident de derniere minutes. (pas accident hein)

Voila, chez la mamie, le telephone est surveillé, a savoir quie si quelqu'un appel le numero s'affiche, si la personne cache son numero, france telecom retiens l'appel et demande a la personne de se presenter avant de transmettre le coup de fil et chez la mamie, le telephone sonne avec un numero affiché qui correspond au service stop secret, et quand elle reponds, une vois lui dit qu'elle recois un appel de tel personne, a elle de dire si elle accepte ou elle refuse. donc d'une maniere comme une autre, sur l'ecran il y a toujours un nhumero affiché.

Voila environ 3 semaines, j'ia fait installé une seconde ligne a la maison en liste rouge (donc qui n'est pas dans les annuaires enfin nul part) et de surcroit, ce numero est connue reellement que de mamie, comme ca, si elle a un probleme elle appel je sais que c'est elle.

d'autre aprt, par mesure de precaution, le numero s'affiche aussi, et j'ai aussi un filtrage des appel masquée exactement comme chez elle, la seule difference c'est que le numero de telephone chez mùoi n'est connue que d'elle. en plus cette ligne est en secret permanent, si je m'en sers pour appeler quelqu'un le nuumero est caché automatiquement a l'autre bout chez la personne que j'appel, donc aucune chance pour quiconque de l'avoir.

ET POURTANT :

le 23 mars 2007 à 5h05 du matin, la mamie recoit un coup de fil, elle repond de sa chambre, mais la, elle n'a pas la présentation du numero sur celui ci, et la personne n'est pas annoncé par france telecom, donc le numero n'est pas caché.
Elle dit allo, mais a l'autre bout, il n'y a que du gresillement qui dure moins de une minute et raccroche.
Elle regarde en se levant dans le salon, ce telephone indique, que le numero n'est pas masqué, le numero n'est pas affiché, un appel a bien eu lieu a l'heure dite, mais d'un telephone qui n'a pas de numero d'appel. la place pour l'affichage du numero est vide, ce qui ne peut pas arrivé techniquement...

Elle me raconte tout ca le meme jour au soir, d'ordinaire quand j'appel ca dure 3 quart d'heure et la, bizarrement, elle aprle de tout, de sam, de moi, d'elle, du passé etc... et ca dure 3h30 !!! de 20h45 a 00h15 c'est pas son genre.

A ce moment la, je me suis dit que c'etait surtout un appel ou elle n'a rien compris et qu'lle n'a pas su faire fonctionné le telephone...

pour moi ca s'arrete la.

Le lendemain donc le 24, a 16h30 precise, le telephone reservé a la mamie, sonne, je regarde l'afficheur, l'emplacement pour le numero est vide comme chez elle. l'appel arrive d'une ligne qui ne possede donc aucun numero d'appel, mais je ne decroche pas.
Le répondeur prends le coup de fil et j'entends un gresillement comme quand on se retrouve en fin de programme a la télé, ca fait le bruit d'un ecran neigeux. puis au bout de 15 secondes, la ligne raccroche et ca sonne occupé, le repondeur s'arrete.
j'ai gardé le message, mais la, je sais que ce que m'a raconté la mamie, est bien reel.

Comment se fait il qu'a 1 jour de difference, on puisse avoir la meme chose, sur des lignes qui ne sont aps au meme nom ni dans le meme departement, et en plus, la mienne est connu de personne...

Il y a surement quelques choses d'etrange dans ces gresillements qu'on a recus a 24h d'ecarts finalement tout les deux...
je ne sais pas....

mais un abonné qui ne possede pas de numero d'appel, ca n'existe pas...


CONCLUSION : QU EST CE QUE VOUS DITES DE CA ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Et bien dis donc !!!!
C'est assez perturbant c'est vrai... mais il n'y a pas de hasard Very Happy
LE TELEPHONE 328417
Bisous
LE TELEPHONE 809734
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:24

Leila a écrit:
Et bien dis donc !!!!
C'est assez perturbant c'est vrai... mais il n'y a pas de hasard Very Happy
LE TELEPHONE 328417
Bisous
LE TELEPHONE 809734

J'ai cru a un hasard quand la mamie m'a raconté, mais apres, ca devient troublant quand ca se produit sur une ligne ultra rouge le ledemain chez moi....

donc y a pas de hasard d'ailleurs ca porte un nom cette chose de gresillement que je ne retiens aps mais laure pourra le dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
christine3
je participe !
je participe !
christine3


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 70
VILLE : Mettet (belgique)
Date d'inscription : 12/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

ROMU, pour ma part moi j'aurais tendance a dire que cela est un signe de SAM, qui veus-tu d'autre que SAM qui est constament auprès de vous, sache le systhème du téléphone
sam a peut-etre voulu donner un signe a sa tendre MAMIE, vu quelle a été malade,il n'a pas notion du temps lui
DE même pour toi , je souhaite que se soit lui
bisou a toi ROMU............CHRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:11

ah romu.... quel beau signe de sam !!!! car je pense que c'est lui !!!!!!!

un tit coucou pour mamie et toi .... et pourquoi pas par le téléphone... hein ?

je t'embrasse... et j'embrasse mamie par la meme occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

christine3 a écrit:
ROMU, pour ma part moi j'aurais tendance a dire que cela est un signe de SAM, qui veus-tu d'autre que SAM qui est constament auprès de vous, sache le systhème du téléphone
sam a peut-etre voulu donner un signe a sa tendre MAMIE, vu quelle a été malade,il n'a pas notion du temps lui
DE même pour toi , je souhaite que se soit lui
bisou a toi ROMU............CHRISTINE

En plus, nous avons manger pour les 60 ans de ma mere au "chalet suisse" a cote de nancy samedi soir, un des serveur ressemblait vraiement a sam, je n'ia rien dit, bien que je l'ai remarqué, et 5 personnes sur 14 qu'on était, m'ont pris a part pour me demander je cite "il te fait penser a personne ce serveur ? regarde bien il ressemble a sam c'est incroyable !) voila j'ai eu droit a cela aussi. il avait tout les petits trucs et defaut de sam en plus... Même ludo m'a fait la remarque c'est dire !
C'est tout de meme bizard tout ca...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:57

IsaBleue a écrit:
ah romu.... quel beau signe de sam !!!! car je pense que c'est lui !!!!!!!

un tit coucou pour mamie et toi .... et pourquoi pas par le téléphone... hein ?

je t'embrasse... et j'embrasse mamie par la meme occasion !!!

Je sais bien Isa, j'ia bien recu une lettre par fax il y a deux mois environ, je ne sais pas ou je l'ia mise, mais c'est vraiement etrange car, le fax qui a envoyé ce fax donc, avait notre numero de téléphone que j'avais avec sam a bar le duc qui était en liste rouge, et en plus, ce numero n'existe pas, il n'a pas ete réattribué... Et ce qui ets ecrit dessus est assez flagrant en plus.
Il faut que je remette la main dessus et je le mettrais peut etre dans les colonnes du site ici.
il faut vraiement le voir pour le croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:02

Une petite video en hommage a mon fréro (sam) et pour ludo ( ma moitié ), comme la chanson peut etre interpreté de deux facons, l'amour qu'on a pour un esprit n'est aps le meme qu'on a pour un etre humain.... ca colle !

https://www.dailymotion.com/video/xfgxe_donna-lewis-i-love-you-always-forev

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Contenu sponsorisé





LE TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: LE TELEPHONE   LE TELEPHONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TELEPHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser