| expression libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure-Medium Admin

Nombre de messages : 149 Age : 64 VILLE : st dizier Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: expression libre Ven 2 Fév - 3:30 | |
| ici vous pouvez aborder tous les sujets qui vous intriguent ou vous passionnent en restant bien entendu dans le respect des autres Merci a vous et Bienvenue... | |
|
 | |
miltraide fidele

Nombre de messages : 27 Age : 71 VILLE : gaia Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Re: expression libre Ven 2 Fév - 14:08 | |
| D'abord te dire que je suis heureuse!!dès le premier instant, nous nous sommes reconnus, toi qui sais si bien donner et partager tout l'AMOUR que tu possèdes, cette image t'en diras plus!!! je t'aime ma grande Amie LAURE!et Merci pour tout!  | |
|
 | |
Leila Membre confirmé(e)

Nombre de messages : 117 Age : 38 VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Re: expression libre Ven 2 Fév - 15:54 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super heureuse !!!!!!!!! Bravo Romu et Laure pour ce beau forum ! :star: :star: :star: J'ai moi aussi besoin de te dire un grand merci ma Laurette, pour tout. Et j'espère du fond du coeur qu'on fera un (grand, très grand) bout de chemin ensemble. Gros gros ziboux et sortez le champagne qu'on fête ça !!  | |
|
 | |
Laure-Medium Admin

Nombre de messages : 149 Age : 64 VILLE : st dizier Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: expression libre Ven 2 Fév - 16:46 | |
| Ma belle Amie des Iles nous le savons tout ce qui doit se faire se fait ...alors pas etonnant que nous nous soyons retrouvées ....je suis très heureuse que tu partages ta Lumière avec nous ici et tu le sais je t'aime... ma tite Leila ahh mais tu es loin d'etre debarassée de moi le chemin ne fait que commencer ma belle...et je suis tetue hein....et tu le sais aussi je t'aime... Je suis heureuse plus que je ne peux l'exprimer de vous retrouver vous toutes ici...gros gros bisous mes belles amies....merci a vous d'etre la...  | |
|
 | |
Murielle fidele

Nombre de messages : 32 Age : 64 VILLE : Wendake Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Re: expression libre Ven 2 Fév - 18:56 | |
| c'est à mon tour de te dire ma tite Laure que je suis très heureuse d'être ici comme tu sais je ne parle pas beaucoup lol mais j'écoute hihihi gros gros bisous | |
|
 | |
Laure-Medium Admin

| Sujet: Re: expression libre Ven 2 Fév - 19:00 | |
| ma petite Mumu je suis heureuse que tu sois venue nous rejoindre...bien souvent on n'a pas besoin de parler...etre la c'est deja enorme et ta présence parmi nous compte enormement... tout ce que j'espere c'est que nous nous sentirons bien...dans la paix la joie et l'amour gros bisous a toi ma Mumu | |
|
 | |
WEBMASTER Admin
 Nombre de messages : 13 Age : 51 VILLE : fr Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: expression libre Sam 3 Fév - 5:45 | |
| Moi, mise à part mon petit paragraphe sur les abus qu'on peut relevé dans la médiumnité chez certains être peut scupuleux, je témoignerais, quand j'aurais trouvé par quel bout commencer, c'est tellement long que j'ai de quoi, non pas faire un témoignage, mais écrire carrement un bouquin, entre les faits, les personnes, laure et moi. Mais c'est charmant tout ce que je lis au dessus.
C'est surtout a vous qu'on a envie de dire merci déjà pour ces messages qui sont plus que de simples témoignages.
Je vous embrasse.
Romuald
| |
|
 | |
IsaBleue Invité
 | Sujet: Re: expression libre Sam 3 Fév - 11:01 | |
| ma ptite laure... tu sais combien tu es chère à mon coeur, et combien je suis heureuse d'etre parmis vous !!! et que ferrais je sans toi... toi qui aime tant m'entendre caliméroter ??????????? je t'embrasse !! isa |
|
 | |
Laure-Medium Admin

| Sujet: Re: expression libre Sam 3 Fév - 14:27 | |
| Je rejoins tout a fait ce qu'a dit Romu un grand Merci a vous tous et toutes d'etre la mes amis et un grand Merci pour votre soutien...c'est un vrai bonheur pour moi de vous retrouver a tous ... | |
|
 | |
Laure-Medium Admin

| Sujet: Re: expression libre Sam 3 Fév - 14:31 | |
| et a tite Isa n'en doute pas je t'aime meme quand je me retrouve a te donner quelques coups de pieds aux fesses pour te faire avancer hein.....d'ailleurs le persil ça ne te va pas trop mal....gros bisous ma belle je suis heureuse que tu sois avec nous... | |
|
 | |
IsaBleue Invité
 | Sujet: Re: expression libre Sam 3 Fév - 14:54 | |
| ohhh laure... tu continues !!!! le persil.... pfffftt !!!!! bisous ma belle |
|
 | |
Leila Membre confirmé(e)

Nombre de messages : 117 Age : 38 VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Re: expression libre Sam 3 Fév - 23:47 | |
| Suis très heureuse de vous retrouver tous.. :star:  :star: | |
|
 | |
Laure-Medium Admin

| Sujet: Re: expression libre Sam 3 Fév - 23:51 | |
| et moi très heureuse que tu sois venue nous rejoindre ma tite Leila tu as une grande place pour nous tous tu sais.... | |
|
 | |
Leila Membre confirmé(e)

| |
 | |
miltraide fidele

Nombre de messages : 27 Age : 71 VILLE : gaia Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Re: expression libre Dim 4 Fév - 16:20 | |
| LAURE, quand on est l'AMOUR, quand on est vrai!!comme tu l'est il n'est absolument pas dificile de t'aimer et me connaissant tu sais que je ne dis RIEN que je ne pense vraiment!!!! | |
|
 | |
Laure-Medium Admin

| Sujet: Re: expression libre Lun 5 Fév - 12:32 | |
| Je suis d'autant plus sensible ma belle des Iles a ce que tu me dis que justement je sais que tu ne dis que ce que tu penses.....rester vrais c'est ce que nous nous attachons a faire tous et on le sait l'Amour a toujours été plus fort ....je vous aime a tous... | |
|
 | |
Ghislain je découvre

Nombre de messages : 1 Age : 42 VILLE : Evreux Date d'inscription : 08/07/2013
 | Sujet: Re: expression libre Lun 8 Juil - 21:36 | |
| Bonjour tout le monde. Ce forum est il tjs actif? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: expression libre  | |
| |
|