LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour Isa et Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

pour Isa et Leila 631875 je voudrais vous remercier les filles pour ces quelques jours passés ensemble...ces quelques jours qui non seulement on resserré nos liens mais qui nous ont appris des tas de choses....je voudrais remercier aussi pour tous ces moments "magiques"....
Merci a toi Leila pour ta douceur, ta gentillesse, ta beauté, et garde le longtemps ce coté petite fille qui touche au coeur direct....
Merci a toi Isa pour ta génerosité, ta spontaneité, ton coeur que tu n'hesites pas a donner et et attention a ne pas rajeunir plus que tu ne l'as fait, on va te prendre pour la soeur de Nana....
Merci aussi a Philippe pour sa gentillesse, son coté plaisantin qui cache tant de belles choses....
et merci a Nana et Maxou, les deux petites lumières...
gros bisous a tous je vous aime.... pour Isa et Leila 631875 pour Isa et Leila 328417
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

Arf arf arf...

Et voilààààà.......c'est finiiiiii.... pour Isa et Leila 653621

Merci à vous tous pour ces quelques jours... fort en émotions, c'est un fait ! lool pour Isa et Leila 60015

Faire ta recontre Laure, a été un grand moment... crois moi. Ta gentillesse, ta franchise, ton amour, ton partage, ton écoute, ta beauté aussi m'ont beaucoup touchée. Une grande Dame notre Laurette... pour Isa et Leila 631875 pour Isa et Leila 39402

Et Isa alors toi... rah la la. Un coeur gros comme ça, une gentillesse qui fait du bien à voir et à en recevoir.. et de l'amour tout plein en elle qui fait chaud au coeur.. que du beau ce qu'on a vécu. Merci à toi... pour Isa et Leila 39402

Amandine c'est une boule de joie, pétillante à n'en plus finir ! Les heures supp' ça va me manquer.. lol pour Isa et Leila 45753

Philippe, merci aussi à toi, pour ton humour que j'apprécie énormement. Si si je t'assure lol

Et à Nana et Maxou, comme Laure le dit si bien, c'est deux petites lumières... adorables tout plein.

Sans oublier Romu et Ludo qui sont passés en vitesse... aussi une très belle rencontre. pour Isa et Leila 374742

Bref... merci à vous tous pour ces moments partagés ensemble, que je risquerai pas d'oublier. Je vous aime fort fort.

pour Isa et Leila 328417 pour Isa et Leila 864275 pour Isa et Leila 328417

Leila
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:09

et voilaaaaaaaaaaaaa c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

quel séjour inoubliable !!!! gravé à tout jamais dans le coeur de chacun de nous !

ma laurette.... l'importance des mots.... oui... mais pour t'exprimer tout l'amour que je ressens pour toi, aucun mot n'est assez fort ... mais je sais que mes yeux et mon coeur te font ressentir ce que les mots ne peuvent dire !

merci laure, ma grande dame, pour ces moments si forts, si intenses... merci pour ton si grand coeur, ta si grande générosité, merci pour toute l'aide que tu m'as donné sans jamais compté, merci de ton écoute et de tes explications !
merci pour tout ma laurette... je t'aime !

merci à toi douce leila... merci d'etre toi... mon coeur est si heureux de t'avoir retrouvé !

merci à la tendre amandine... tite amandine si gentille... et qui aime tant les crepes !!! j't'embrasse fort ma louloute, je t'aime !

je vous aime toutes 3 très très fort !!!!!
je vous embrasse !

et voilààààà ça commence .....
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:12

J'ai le mal du teeeeeemps ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben oui, ils me manquent les mouchoirs harmonisants... pfffffffff

Rah la la... tu as raison Isa, il n'y a pas assez de mots pour tout décrire....

Vous aime fort moa.
pour Isa et Leila 39402 pour Isa et Leila 39402
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:59

pour Isa et Leila 631875 Isa a dit une chose très belle...et voilaaaa ça commence...alors au boulot les filles...

et ma tite Leila, promis, la prochaine fois je refais le stock de mouchoirs harmonisants et tu en ramèneras dans ta Suisse...

et mon escalier n'arrete pas de craquer...c'est surement que vous lui manquez les filles... pour Isa et Leila 631875

gros bisous pour Isa et Leila 864275 pour Isa et Leila 328417
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

il nous mannnnnnnnnnnnnque ton escalier ma laure !!!! on s'attache vite à certaines choses !!!!!!

bisous fort les filles I love you pour Isa et Leila 463720 pour Isa et Leila 39402
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:00

Pas que l'escalier d'ailleurs...... hihihihi mine de rien, y'a plein de choses qui manquent oui. Par exemple les cafés à 3h du mat... oui je me vois mal ici faire un café toute seule à 3h du mat... pfffffff Et puis vivement le prochain week end comme ça moi je dis.

Raah pour Isa et Leila 73210

pour Isa et Leila 39402 pour Isa et Leila 864275 pour Isa et Leila 39402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Isa et Leila Empty
MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   pour Isa et Leila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Isa et Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser