Arf arf arf...
Et voilààààà.......c'est finiiiiii....
Merci à vous tous pour ces quelques jours... fort en émotions, c'est un fait ! lool
Faire ta recontre Laure, a été un grand moment... crois moi. Ta gentillesse, ta franchise, ton amour, ton partage, ton écoute, ta beauté aussi m'ont beaucoup touchée. Une grande Dame notre Laurette...
Et Isa alors toi... rah la la. Un coeur gros comme ça, une gentillesse qui fait du bien à voir et à en recevoir.. et de l'amour tout plein en elle qui fait chaud au coeur.. que du beau ce qu'on a vécu. Merci à toi...
Amandine c'est une boule de joie, pétillante à n'en plus finir ! Les heures supp' ça va me manquer.. lol
Philippe, merci aussi à toi, pour ton humour que j'apprécie énormement. Si si je t'assure lol
Et à Nana et Maxou, comme Laure le dit si bien, c'est deux petites lumières... adorables tout plein.
Sans oublier Romu et Ludo qui sont passés en vitesse... aussi une très belle rencontre.
Bref... merci à vous tous pour ces moments partagés ensemble, que je risquerai pas d'oublier. Je vous aime fort fort.
Leila