Depuis maintenant un peu plus de 15 jours, je prends des fleurs de Bach que m'a concocter Laure par un tirage au pendule.
Je suis toujours très méfiante d'entrée quand je ne connais pas, et bien c'est pas compliqué, il suffit de mettre 4 gouttes sur la langue matin, midi et soir a l'aide de la pipette.
mon probleme est qu'a mon age, je perdais vraiement l'appetit pour ne pas dire que je ne mangeais plus.
Après 5 prise soit deux jours, j'ai commencer a remanger un peu a la surprise de mon entourage qui ne sait rien evidement, et maintenant, je remange normalement un petit dejeuner, leger, un repas a midi, et une bricole légère le soir.
Je peux vous assurer que mise a part les fleurs de bach, rien ne m'a été prescript, ou pris par mes propres soins pour ce manque d'appetit autre que ce flacon de fleur de bach, je peux bien le jurer.
Donc j'en conclus, que ce sont des produits naturel biensur, ces fleurs, mais que ca fonctionne exactement comme Laure l'explique.
Je me suis rendu a St Dizier lundi après midi avec ma femme de menage chez la pedologue a Saint Dizier, et je suis désolée, mais je n'ai aps eu le temps de passer vous voir Laure, et en plus, sans romuald, je ne sais pas ou vous êtes et je préfére venir avec lui. mais, je finirais par venir, comptez sur moi, je voudrais vous remercier pour tout vos gestes florales qui m'ont touchés comme vous le savez.
Votre dernier pot se porte a merveille. merci encore.