LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 joyeux anniversaire Laure !!

Aller en bas 
+2
Murielle
isaco
6 participants
AuteurMessage
IsaBleue
Invité




joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:40

joyeux anniversaire Laure !! 461473

je te souhaite un bon anniversaire ma laurette !!!
pour cette journée spéciale je t'offre tout mon amour, milles et une pensées positives, et tout les bisous que tu pourras recevoir !!!
bonne journée !!!
et encore BON ANNIVERSAIRE LAURE

joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720

joyeux anniversaire Laure !! 374742 joyeux anniversaire Laure !! 374742 joyeux anniversaire Laure !! 374742 joyeux anniversaire Laure !! 374742
Revenir en haut Aller en bas
isaco
je découvre
je découvre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
VILLE : normandie
Date d'inscription : 10/02/2007

joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:17

je n étais pas au courant mais je me joins a isa pour te souhaiter un tres heureux anniversaire
gros bisous a toi
colette
joyeux anniversaire Laure !! 374742
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
fidele
fidele
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
VILLE : Wendake
Date d'inscription : 02/02/2007

joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:06

je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle Laure
je te souhaite beaucoup de bonheur
gros bisous
joyeux anniversaire Laure !! 461473
joyeux anniversaire Laure !! 374742 joyeux anniversaire Laure !! 374742
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:45

Ma Laurette !!!!

joyeux anniversaire Laure !! 461473 joyeux anniversaire Laure !! 461473

Un joyeux anniversaire à toi ma Laurette.... je te souhaite tout plein de bonheur, tout le bonheur du monde !!!!!! Beaucoup de joies... amour... santé... paix... et tout ce que tu voudras !!! joyeux anniversaire Laure !! 39402

Mon cadeau ce sera moi tiens. Je vais bien m'emballer avec un gros noeud rouge et j'arriverai demain chez toi. hihihihi

Gros gros ziboux à toi !
joyeux anniversaire Laure !! 39402 joyeux anniversaire Laure !! 39402 joyeux anniversaire Laure !! 39402 joyeux anniversaire Laure !! 39402
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:36

un grand merci a vous Isa, Colette, Mumu et Leila....ça me touche...

gros bisous a vous.. joyeux anniversaire Laure !! 912275 (oui oui Isa j'suis vieille maintenant...) joyeux anniversaire Laure !! 912275


joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720 joyeux anniversaire Laure !! 463720
Revenir en haut Aller en bas
miltraide
fidele
fidele
miltraide


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 72
VILLE : gaia
Date d'inscription : 02/02/2007

joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:11

LAURE, les mots humains ne sauraient t'exprimer ce que mon coeur ressens cette petite image t'en donnera qu une vague impression et seul ton coeur rejoindra le mien dans l union de nos deux ames et tu entendras les mots divins d AMOUR que j ai pour toi joyeux anniversaire Laure !! Couermaincd0joyeux anniversaire Laure !! Coeurvalentinfz5
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:24

merci a toi ma belle Eliane si lumineuse et pleine d'amour...

:amour4:
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:33

J'y ai pensé aussi mais avec un jour de retard :(

pour les lunettes dont tu as parlé, je pencherais pour celle la....

joyeux anniversaire Laure !! Popstaryx7

Donc je les ai mises en ligne, mais.... Si c'est ton anniversaire, je sens que ca va etre ma fete, une impression, je ne sais pas pourquoi :)

bises

Romuald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Laure !! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Laure !!   joyeux anniversaire Laure !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Laure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Ludo !
» Joyeux anniversaire Marie !!!
» joyeux anniversaire christine
» Merci Laure
» POUR LAURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser