Sujet: joyeux anniversaire Laure !! Mar 27 Fév - 9:40
je te souhaite un bon anniversaire ma laurette !!! pour cette journée spéciale je t'offre tout mon amour, milles et une pensées positives, et tout les bisous que tu pourras recevoir !!! bonne journée !!! et encore BON ANNIVERSAIRE LAURE
isaco je découvre
Nombre de messages : 2 Age : 72 VILLE : normandie Date d'inscription : 10/02/2007
Un joyeux anniversaire à toi ma Laurette.... je te souhaite tout plein de bonheur, tout le bonheur du monde !!!!!! Beaucoup de joies... amour... santé... paix... et tout ce que tu voudras !!!
Mon cadeau ce sera moi tiens. Je vais bien m'emballer avec un gros noeud rouge et j'arriverai demain chez toi. hihihihi
Gros gros ziboux à toi !
Laure-Medium Admin
Nombre de messages : 149 Age : 65 VILLE : st dizier Date d'inscription : 27/01/2007
LAURE, les mots humains ne sauraient t'exprimer ce que mon coeur ressens cette petite image t'en donnera qu une vague impression et seul ton coeur rejoindra le mien dans l union de nos deux ames et tu entendras les mots divins d AMOUR que j ai pour toi
Laure-Medium Admin
Nombre de messages : 149 Age : 65 VILLE : st dizier Date d'inscription : 27/01/2007