LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IsaBleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

IsaBleue Empty
MessageSujet: IsaBleue   IsaBleue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:12

et voila Isa qui excelle dans l'imitation de Calimero...crois en toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




IsaBleue Empty
MessageSujet: Re: IsaBleue   IsaBleue Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:54

bon... ben... je me lance !!!! je vous préviens ça risque d'etre long !!!!!

c'est à partir de 20-25 ans que j'ai commencé à m'interroger sur une vie après la vie !!! j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur le sujet, et cela m'a rassuré sur ce que je pensais tout au fond de moi ....

J'ai avancé bon gré, mal gré sur mon chemin... jusqu'à ce que je rencontre Laure ! Et je dois bien avoué que je ne pensais pas au départ que cette rencontre allait chambouler ma vie !

J'étais en pleins questionnement sur des facultés qui se révellaient à moi, mais manquant totalement de confiance en moi... c'était pas facile !! (hein laure !!) Je pensais que ma tête devenait folle....Laure m'a rassuré....
Au fil des jours passant Laure est devenue très vite une confidente, une amie précieuse. En cas de soucis avec mes enfants, j'allais pleurnicher sur son épaule (elle adore lorsque je calimérote !!!!!! Wink ), et elle me conseillait soit seule, soit avec l'aide de La Haut !!! Je peux vous dire que tout tombe toujours très juste avec Laure !!!!!!!!! Une totale exactitude !!!!
Elle m'a conseillé à moi et à ma ptite famille de prendre des fleurs de bach, nous a fait un tirage.... et nous avons eu nos ptites gouttes à avaler !!!! J'ai un mari on ne peut plus cartésien.... et bien il vient de m'en réclamer une nouvelle "cure" !!!! Ces gouttes nous ont fait à tous le plus grand bien. Pour mon mari, le résultat a été un moins grand stress ! Pour moi, une avancée sur un point de vue spirituel, un début de confiance en moi. Pour ma plus grande fille, moins de stress également. Et pour mon second enfant, ça l'a posé !
Nous allons entamé une nouvelle "cure" (je sais pas si le terme est exact) !!! J'ai une totale confiance dans les fleurs de bach !!! Encore hier soir, suite à une grosse contrariété, j'ai eu un mal au ventre terrible... Laure m'a conseillé de prendre quelques gouttes de rescue, et c'est complètement incroyable, car 1/2h après j'avais déjà beaucoup beaucoup moins mal.
Et puis Laure, notre chère Laure, est une très grande médium. J'ai eu la chance, la très grande chance, de recevoir un très beau message de mon papa !!!!!! Certes, j'en avais déjà eu... mais avec Laure, pour la première fois, il a donné quelque chose qui l'a identifier tout de suite, et là c'était la première fois ! Quel bonheur que ce message.... un bonheur sans nom tellement il est grand et intense !!!!!! Merci Laure, Merci Papa !!!!!
Pour terminer mon long témoignage, il me faut maintenant parler reiki ! Laure depuis 15 jours, me soigne avec le reiki !!!! Quelle formidable énergie que le reiki !!!!!! J'avais une douleur très génante au niveau d'un genou.... il va beaucoup mieux !!! Mais le reiki m'apporte surtout une ouverture incroyable sur l'Au Dela !! Grace à Laure, et au reiki, j'ai de nouvelles sensations, de nouveaux ressentis !!!! J'attend chaque nouvelle séance de reiki avec joie !!! Un total bien etre m'envahit, une relaxation comme je n'avais jamais connue ! Le reiki ..... j'Adoooore !!!!!!

Pour résumé... depuis que je connais Laure, que d'émerveillement, que de joies, que de compréhensions nouvelles, que d'apprentissage, que d'amour !!!! Merci Laure, tu sais combien je t'aime !!!! Merci pour tout.... Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miltraide
fidele
fidele
miltraide


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 72
VILLE : gaia
Date d'inscription : 02/02/2007

IsaBleue Empty
MessageSujet: Re: IsaBleue   IsaBleue Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

Merci ISA, pour ce divin témoignage:heart: merci de le partager
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

IsaBleue Empty
MessageSujet: Re: IsaBleue   IsaBleue Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:57

Merci a toi ma tite Isa tu sais comme je t'aime aussi et comme j'attache de l'importance a tous ces moments d'emotion que nous partageons ....
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

IsaBleue Empty
MessageSujet: Re: IsaBleue   IsaBleue Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:36

Merci tite Isa :star: que d'émerveillements !!
C'est notre messagère d'amour Laure, et médecin de l'âme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
je poste
je poste
Nicky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
VILLE : Chartres
Date d'inscription : 02/02/2007

IsaBleue Empty
MessageSujet: Re: IsaBleue   IsaBleue Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:36

Merci Isa pour ton témoignage, c'est important de pouvoir mettre par écrit nos ressentis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsaBleue Empty
MessageSujet: Re: IsaBleue   IsaBleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IsaBleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isableue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser