LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le coup du bonbon rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peinturenelly
je poste
je poste



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 70
VILLE : Pau
Date d'inscription : 07/02/2007

le coup du bonbon rose Empty
MessageSujet: le coup du bonbon rose   le coup du bonbon rose Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:14

alors là ,,,le coup du bonbon rose,,ya pas à douter!!!
s'il nous fallait une preuve de plus celle là on peut pas l'éviter,,,,savoir qu'ainsi a pu s'ouvrir une autre dimension à la soeur de steve c'est génial
penser que tant d'êtres pourraient bénéficier de cette joie et qu'ils ne connaissent pas les possibilités que nous procure laure, c' est désolant.

Penser à toutes ces âmes qui attendent de partager ces instants magiques où le rire et la joie,,remplacent la désolation, et si peu de gens savent pouvoir recevoir,,,,comment divulguer cette information :
" messages véridiques des disparus par écriture automatique"
si vous avez des idées,,,pour que nous tous qui sommes des privilégiés de connaître laure,,,si vous avez des idées pour propager l'information sans que cela paraisse de la pub ,,car ce n'est aucunement notre but,,,mais juste ouvrir les portes des rencontres entre les âmes et leur famille,,,au travers des écritures de laure,,,,par le net ou autrement,,comment faire..
existe t'il un moyen ???
par le net?? en écrivant nous mm témoins aux associations diverses d'aide ,,,avez vous des idées???.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

le coup du bonbon rose Empty
MessageSujet: Re: le coup du bonbon rose   le coup du bonbon rose Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

Coucou Nelly, merci pour ce message.. I love you

En effet, hier j'ai quitté une Isa souriante, une Isa qui riait à la vie. Tout cela a été possible grâce à Laure... et oui ma belle, c'est bien grâce à toi...
sunny sunny sunny

Depuis hier, j'envoie des mails à des associations pour raconter mon histoire avec Laure.. et j'en parle beaucoup dans mon entourage aussi. Les gens sont toujours un peu surpris quand je leur raconte tout ça, mais je vois bien que ça les fait réfléchir. Il faut que je partage ce bonheur, que les autres sachent que eux aussi ils peuvent avoir un bonheur pareil. Et cela grâce à Laure et à eux là haut.
Je pense que ce serait bien si on s'y mettait tous, divulguer notre bonheur, à moi en tout cas ça me fait un bien fou d'en parler à chaque fois ! Si j'ai d'autres idées, je les mettrai ici.

Gros bisous à vous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

le coup du bonbon rose Empty
MessageSujet: Re: le coup du bonbon rose   le coup du bonbon rose Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:06

De mon cote, j'en parle beaucoup, mais il faut dire que j'ai un aventage, c'est que dans la famille, que ce soit de mere en fille ou un fils, on y croit a tout cela...

Quand ma mère est traversée par un courant d'air froid et bref alors que c'est lété et qu'iol fait 40 sans aucune moindre brise, elle dit toujours que c'est la mémére qui vient nous dire bonjour.

Lors d'un repas, si tout le monde se tait en meme temps, systematiquement on dit "un ange passe". etc...

depuis mon enfance j'ai toujours vecu dans l'idée qu'il y avait quelques choses apres la disparition charnelle, donc pour ma famille c'est pas un probleme d'en parler.

D'ailleurs ma mere a eu une lettre de sa mere donc de ma grand mere, elle a eu une lettre de sam, et elle était tellement véridique avec de multiples preuves qui prouvaient que c'était vraiement la bonne personne qui parlait. J'ai vu ma mère pleuré devant les lettres.

ma "belle famille" a elle, aussi demandé des lettres, qui se sont révélé assez exacte et même troublante pour certaines...

Alors que ce soit dans ma famille, comme dans ma belle famille, c'est vécu au quotidien tout cela, c'est un peu une chance pour moi de pouvoir parler de tout cela aussi facilement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Contenu sponsorisé





le coup du bonbon rose Empty
MessageSujet: Re: le coup du bonbon rose   le coup du bonbon rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup du bonbon rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser