LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REALITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miltraide
fidele
fidele
miltraide


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 72
VILLE : gaia
Date d'inscription : 02/02/2007

REALITE Empty
MessageSujet: REALITE   REALITE Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:15

Aujourdh ui je viens exposer ce tout petit témoignage que j exposerai plus longuement quand je serai tout a fait remise, je ne viens pas ici dire que LAURE est un medium , elle est BIEN PLUS que celà! je dirai ELLE EST, je vous demontrerai et vous expliquerai en quoi LAURE EST une grande DAME, pour l'avoir vécue pendant ma maladie!!!sans que nous nous soyons consulté, elle était là pres de moi!!!Je vais essayer d etre un peu plus longue enfin aller jusqu au bout de notre aventure tout a fait hors monde!!
dimanche je fus prise d une enorme fatigue se manifestant sous la forme d une grippe!!!et depuis en prise avec mes "démons intérieurs" mais ce n'était pas la premiere fois, il ya bien des années je métais retrouvé dans cette situation et je savais a peu pres comment la gerer, là ou le miracle s'est produit c'est que MARDI soir entre une heure et deux heures du matin , pour vous, j'étais allongée dans ma chaise longue et j ai vu arriver LAURE, je lui ai tout simplement parle en lui disant MERCI, et j ai pensé tiens elle me fait une séance de reiki, un moment de communion. Je précise que LAURE n 'avait pas eu de mes nouvelles depuis DIMANCHE!!!et elle ne savait pas par moi que j'étais a ce point malade.voilà mon miracle avec cette grande Dame qui confirmera mes propos,elle était là et m avait caresse les cheveux pour me réconforter, je crois que je n ai rien a ajouter a cette divine et vibrante expérience que j ai vécue avec ELLE, c'est pour celà que je dis LAURE n 'est pas une MEDIUM , elle est bien plus que celà.

MERCI A TOI ET AUX ETRES D EN HAUT!!!LAURE:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

REALITE Empty
MessageSujet: Re: REALITE   REALITE Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:01

Merci ma belle amie...si tu m'as vue aussi nettement c'est parce que tu sais voir une partie de l'invisible..ne doutez pas tous, chacun d'entre vous peut ainsi recevoir une visite d'aide quand vous en avez besoin, cela fait aussi partie des cadeaux de l'invisible...
Amour a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




REALITE Empty
MessageSujet: Re: REALITE   REALITE Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

je t'embrasse ma tite eliane... et j'espère que tu vas mieux !!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

REALITE Empty
MessageSujet: Re: REALITE   REALITE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:01

C'est un magnifique partage que tu nous offres là, Eliane. Merci beaucoup de partager ce moment de bonheur avec nous.

Je suis d'accord avec toi, et le redis après toi : Laure est bien plus qu'une simple médium... sunny

Merci là haut, de permettre des moments comme ça. Merci à toi Laure...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
fidele
fidele
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
VILLE : Wendake
Date d'inscription : 02/02/2007

REALITE Empty
MessageSujet: Re: REALITE   REALITE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:54

merci Éliane pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

REALITE Empty
MessageSujet: Re: REALITE   REALITE Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:08

Et encore, elle ne dit pas tout ce qu'elle vit ici, je peux vous assurer qu'elle apprends des choses plus que surprenante sur des proches ou meme des connaissances sans qu'on ai besoin d'ouvrir la bouche. Peut etre qu'elle en parlera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

REALITE Empty
MessageSujet: Re: REALITE   REALITE Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

tu sais Romu pour une partie de ce que je vis je crois qu'il n'y a pas de mots assez justes pour l'exprimer....mais une chose est sure c'est que eux de l'autre coté du voile nous font des cadeaux fabuleux pour temoigner de la continuité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REALITE Empty
MessageSujet: Re: REALITE   REALITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser