Aujourdh ui je viens exposer ce tout petit témoignage que j exposerai plus longuement quand je serai tout a fait remise, je ne viens pas ici dire que LAURE est un medium , elle est BIEN PLUS que celà! je dirai ELLE EST, je vous demontrerai et vous expliquerai en quoi LAURE EST une grande DAME, pour l'avoir vécue pendant ma maladie!!!sans que nous nous soyons consulté, elle était là pres de moi!!!Je vais essayer d etre un peu plus longue enfin aller jusqu au bout de notre aventure tout a fait hors monde!!
dimanche je fus prise d une enorme fatigue se manifestant sous la forme d une grippe!!!et depuis en prise avec mes "démons intérieurs" mais ce n'était pas la premiere fois, il ya bien des années je métais retrouvé dans cette situation et je savais a peu pres comment la gerer, là ou le miracle s'est produit c'est que MARDI soir entre une heure et deux heures du matin , pour vous, j'étais allongée dans ma chaise longue et j ai vu arriver LAURE, je lui ai tout simplement parle en lui disant MERCI, et j ai pensé tiens elle me fait une séance de reiki, un moment de communion. Je précise que LAURE n 'avait pas eu de mes nouvelles depuis DIMANCHE!!!et elle ne savait pas par moi que j'étais a ce point malade.voilà mon miracle avec cette grande Dame qui confirmera mes propos,elle était là et m avait caresse les cheveux pour me réconforter, je crois que je n ai rien a ajouter a cette divine et vibrante expérience que j ai vécue avec ELLE, c'est pour celà que je dis LAURE n 'est pas une MEDIUM , elle est bien plus que celà.
MERCI A TOI ET AUX ETRES D EN HAUT!!!LAURE:flower: