Tout est mis en oeuvre pour retracer le jeune Alexandre Morin
QUEBEC (PC) - La police de Québec assure que tout est mis en oeuvre et ce, pour une période indéterminée, pour retracer le jeune Alexandre Morin, cet adolescent porté disparu depuis mercredi après-midi dans le secteur de Sillery, à Québec.
Ainsi, de nombreuses ressources sont mises à contribution. Outre les policiers, des centaines de bénévoles prêtent main forte aux recherches, dont des étudiants en sécurité-incendie. Policiers en motoneige, maître-chiens et hélicoptères de la Garde cotière arpentent ou survolent les berges, les falaises et les sous-bois de Sillery, et même plus à l'ouest du quadrilatère où l'adolescent serait disparu.
De son coté, l'ancien cycliste d'élite, Louis Garneau, un proche du jeune disparu, a lancé un appel émouvant à la population, pour qu'elle participe à une battue samedi.
Rappelons qu'Alexandre Morin a quitté son domicile de Sillery, vers 16h mercredi, pour aller faire de la marche rapide, son entrainement quotidien. Depuis, il n'a pas été revu.
Ses proches craignent qu'il ait été happé par un véhicule ou qu'il ait subi un malaise, et qu'il soit enseveli sous la neige. Les bancs de neige ont été sondés, sans résultat.
Toutes mes pensées pour cette famille
Sa maman est professeur au travail de mon mari