Dans la liste des petits signes et des lettres, j'ai payé une lettre pour la mamie de sam, et je dois dire que le résultat est flagrant.
Cette lettre, je l'ai, mais comme elle s'adresse de sam a sa mamie, il y a des choses que je comprends, mais des choses qu'elle meme sera a meme de comprendre.
Je vais lui donner en main propre samedi et on verra ce qu'elle va dire, et je ferais un temoignage de son ressenti (comme on dit)
Mamie qui ne savait pas du tout l'histoire des lettres, et surtout pas ce que je vous ai devoilé plus haut en début de rubrique, je lui ai tout dit hier, il fallait que je le fasse coute que coute, malgrès ses 82 ans...
Et bien elle l'a tres bien pris en me disant que le papy, donc son mari, lui parlait tout les soirs au lit, et qu'il l'enervait, car elle se reveillait en transpiration, donc c'est qu'elle ets contrariée dans ces cas la.
Mais elle a rit en me fiasant comprendre que je ne lui apprenez rien qu'elle s'en doutait qu'elle meme voyait trop de chose pour que ce soit une pultitudes de coeincidences, et c'est la que j'ai appris quelque chose sur la mamie, (confidence pour confidence) c'est que la mamie dans sa jeunesse allait voir des voyantes... ca je ne le savais pas comme quoi....
donc on va voir ce que la lettre va lui faire samedi. rdv plus tard.