LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WEBMASTER
Admin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
VILLE : fr
Date d'inscription : 26/01/2007

LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Empty
MessageSujet: LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT   LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:54

être médium, voyant et avoir les dons nécessaires
pour pratiquer le reiki et à juste titre un don.

Il est vraiement regretable de constater que certain consultant,
pratique des tarifs assez abusif, voir même des tarifs pour
des choses impossibles à faire.

Puisque je suis en train de faire la technique du site et la promo également, je suis bien obligé de tomber sur des publicité qui concerne soit les medium, les voyants, la relaxation et biensur, la relaxation par le reiki.

Donc je me suis interessé de prêt ce soir, à ces sites ouvert par des personnes qui possédent un de ces dons, ou meme tous ces dons, et voir même des dons qui ne sont pas possible. (entre nous les tarifs pratiqués ne devraient pas être possible non plus, enfin bref)

Le premeir site visité était le bon. Celui de A. (je tairais quand meme le nom) qui tiens un cabinet de consultations et une ligne télécom pour faire des consultations.

Jusque la, ce site propose un peu près les memes propositions que celui ci, a savoir le soin par les plantes, le reiki, le medium, et meme la voyance le tout, en une seule personne.
(pourquoi pas, elle est forte mais admettons)

Le site propose d'entrée des conseils gratuits, donc moi, comme n'imorte qui, je fonce évidement. c'est gratuit, voyons de plus près.
Oui, mais problème, cette médium qui affiche en gros caractere "23 ans d'expériences" n'a aucun conseil a donner finalement, la page est vide et bien noire. Ca donne déjà le sourire.

Ensuite cette meme personne se propose d'envoyer chez ses "clients" moyennant finance mais annoncer presque comme une faveur, des plantes etc...
Je vais voir, mais comme par hasard, la boutique est carrement vide.
La ca commence déjà a sentir mauvais.

Ensuite on a aussi la fameuse rubrique des consultations et des tarifs, et la, miracle, la page s'affiche, elle bugg pas, mais par contre,
j'ai l'impression d'avoir mes yeux qui bugg moi !

Pour une consultation de REIKI en cabinet de 1h avec possibilité d'étirer a 1h30, on annonce déjà 75 euros (ht ou ttc on sait pas, pourtant la difference est de 19.60% donc non négligeable)

Il est annoncé les tarifs médium - voyance, qui ne fait aucune différence alors que la pratique n'a aucun point commun, apparement, cette fameuse médium n'a pas l'air au courant ou alors elle mélange tout en ayant fumer les plantes de sa boutique ? (pas étonnant que ce soit vide)

Et c'est la que je tombe a la renverse !

Afin de se montrer convaincante, elle propose a ses clients une question test pour la modique somme de 15 euros.
Personnellement, j'ai pratiqué la voyance il y a quelques années, et les questions test ne marche pas, et dans la médiumnité encore bien moins, car il suffit que vous la posiez en temps normal, sans même préciser que c'est une sorte de piège, vous saurez tout, mais par contre, cette réponse ne sera pas dans les réponse, que ce soit une lettre en ecriture automatique ou tout autre pratique de médiumnité, la spiritualité est quelque chsoe de très sérieux et non une sorte de jeu de cache cache ou de gendarme contre voleur.

Encore que voleur, quand on lit la suite... les gendarme devraient pas tarder a arriver....

Après on a le choix, a des forfait, eh oui, les opérateur de portables ont lancé l'idée, la médium a foncée tete baissée.

un forfait de 15 mns pour 35 euros mais si vous faite du hors forfait, c'est 4 euros la minute supplémentaire. c'est pire que le téléphone portable.

Donc il est recommandé quand même de prendre le second forfait,
55 euros les 30 minutes, mais, si votre contact est communicatif et bavard, il risque de vous faire passer la demi heure, alors évidement tout est prévu, a partir de 30 minutes vous etes a nouveau dans votre hors forfait a 4 euros la minutes.

Les tarifs pratiqués paraissent louche, donc, la pseudo médium a quand meme prévu l'issus de secours, sont cabinet doit etre plus tape a l'oeil que ses dons, il faut le faire voir au monde entier, et c'est alors, qu'arrive le clou du spectacle !

avec 2 euros supplémentaires la minutes, elle accepte de vous faire cette consultations webcam branché et via msn ! meme pas un logiciel propre au cabinet, non non msn... et elle fait saconsultation directement avec vous.

Imagionons quelqu'un qui n'y connaisse rien. le gogo de service.
Il va evidement prendre en web cam, et par curiosité, il ne va aps se ruiner pour rien et va poser une question test, la réponse sera vague, pour le peu qu'elle tombe juste l'ayant surement un peu cuisiner avant pour soit disant le mettre a l'aise, c'est le jackpot, et la, le gogo tres heureux prends le forfait tip top, il veut tout savoir, tant qu'il est la, il va y rester.
Au bout de une heure, qu'elle aura reussit a lui en foutre plein la tronche de chose que le pauvre gars va avoir du mal a capter, il va etre completement destabiliser, et elle va lui faire une sceance de reiki, pour pouvoir le relaxer, l'apaiser, de toutes facons, il n'a pas le choix, son esprit l'a ordonné !

quand, le gogo va etre relaxé, et soulager, c'est au tour de sa carte bancaire de faire une seance de soulagement, parce qu'on va faire l'addition pour rigoler un peu.

Donc, une question test à 15 euros, plus un forfait 30 mns a 55 euros + 30 minutes de depassement a 4 euros la minutes (120 euros), plus une seance de reiki a 75 euros, ca nous fait un total, HT ou TTC on sait toujours pas... un total de 265 euros.
On ajoute a cela 2h30 de web cam a 2 euros la minute donc 300 euros, et la consultation se passe a distance sur une ligne surtaxe a 0.34€/mn ce qui faut une belle communication de 51 euros, ce qui fait un total de 616 euros (on oublit que la TVA peut etre rajouté sur tout ce qui est pas frais téléphonique parce que la, ca fait énorme)

2h30 à parler a cette femme pour la modique somme de 616 euros, vous me croyez pas ? mais pourtant je vous assure que c'est véridique et annoncé.

Ou s'arrete le don de soit, et le plumage de l'autre chez certaine médium ? c'est a se le demander. L'affaire est tellement juteuse, qu'elle répond en plus ainsi que son équipe, 24/24h et 7/7j, c'est les 3/8... Et d'où vient l'équipe ? il est déjà difficile de trouver une médium honnete alors tout une équipe, quoi que, quand on s'appercoit du peu de scrupule de la patronne, on peut comprendre aisement que c'est la femme de ménage de la voisine qui la remplace.


Enfin quoi, c'est drole non ? mais c'est drole que sur le coup, parce que c'est ces personnes la, qui fait que l'étiquette du paranormal qui dit que la mediumnité est l'étiquette du mensonge et de l'arnaque !
C'est a cause de ca, que les francais on du mal d'adhérer à consulter, ca se comprend quand on voit une machination pareil et le tarif de la prestation qui se promet plus que douteuse !

Il commence a fleurir ici, des témoignages de sympathie, de contentement, de remerciement, pour les dons de Laure, et j'avais juste envie de souligné qu'une médum qui laisse a forum ouvert, les témoignage de toute sorte prends des risques de se voir descendre en fleche, par des témoignages qu'elle n'aurait pas le temps d'éffacer si c'était une arnaqueuse.

les pratiques sont sérieuse et dans le respect d'autrui.
Je suis webmaster, et j'ai déjà recommandé du monde à Laure, pour des contacts sur des gens qu'elle n'a jamais connu, tout s'est revélé positif, et véridique.
Elle a été monopolisé quelques fois une heure par ses personnes la, je peux garantir que le contact, les explications, car il y a toujours des questions ensuites, n'a jamais exceder les 40 euros (hors frais telecom si vous n'y allait pas directement)

Et le peux vous garantir que ces tarif de cette soit disant médium si dessus sont 9 fois plus élevée que ce qu'une médium compétante, sera ammener a vous demander, et selon le travail effectué.

Que laure me contredise si je fais fausse route, mais une visite chez une médium ne devrait pas avoir au final une addition a trois chiffres avant la virgule, et sans faire de prix strategique du genre 99.99 euros, car 99.99 euros ca va mais 100 euros c'est trop cher, dans la tete de francais, c'est logique, mais ca n'est meme aps ces tarif la.

Alors n'hésitez pas a la consulter, je peux vous garantir que vous ne serait pas plumé, et que vous serez satisfait du résultat sans faire un tralala de gadgets et de conneries fait pour impresionné qui que ce soit.

Et, en disant ca, je ne me cache pas, on peut me trouver facilement étant webmaster ici, je parle a visage découvert.

Alors, si vous avez envie de consulter un ou une médium, même si vous êtes dans un moment fragile, regarder bien où vous mettez les pieds, ca peut vous couter tres cher pécunièrement et moralement.

Romuald le webmaster

PS : J'ai écris ce "témougnage de coup de gueule" d'un trait comme je l'aurais dit en parlant, et quand je me relis, je vois énormément de fautes d'orthographes partout, c'est pas très correct, certes, mais c'est mon premier jet, c'est le plus sincères, si je commence a corriger des fautes, je me connais, je vais changer un mot, puis un autre, et ca n'aurait plus la meme franchise, donc toutes mes excuses pour ces fautes mais elles resteront sur places avec ma colère "spirituelle"









Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT   LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:31

ne corriges surtout rien du tout Romu tu as tout a fait raison ce sont les mots du coeur...
c'est vrai que c'est un gros problème rencontré très souvent dans ce milieu...l'argent....en ce qui me concerne j'ai encore un gros souci avec moi meme pour le regler je suis longtemps partie du principe que ce don ne devait pas etre monnayé puisqu'il servait a aider....et puis "on" m'a fait comprendre que ce n'etait pas mon don que je monnayais mais le temps que j'y consacrais....mais une chose est certaine je tiens absolument a ce que cela reste accessible a tous....il n'y a pas de grande aide pour les riches et de petite aide pour les pauvres....et j'ai pris l'engagement avec moi meme que je ne refuserais jamais d'aider ceux qui ont des difficultés financières....j'ai donc a coeur de maintenir des tarifs raisonnables et accessibles a un maximum de personnes....j'ai reçu un message ou un ami commun a nous deux Romu m'a dit grande dame la reussite est dans la simplicité sans rien compliquer...et cela je le garde toujours en memoire...merci Sam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT   LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:43

j'ai moi meme été démarché via internet un jour. Une super dame m'offrait gratuitement mon thème astrologique. Etant intéressé par des tas de choses, je me suis lancé et j'ai dis ok. J'ai bien reçu gratuitement des pages et des pages de bla bla bla insipide !!! La longue lettre se terminant par .... l'annonce d'un grand changement que je ne pourrais pas aborder seule, mais heureusement elle s'engageait à m'y aider !!!!!!!!!!!!! moyennant la somme de ..... alors on y allait aussi a la minute... à moi de voir si je voulais vraiment bien aborder ce changement ou pas... bah oui, en 5 min elle ne pouvait bien sur pas tout me dire...... bref, une somme astronomique ! Vu que je ne répondais pas à sa demande, elle m'a relancé 5-6 fois !!!! La dernière n'étant d'ailleurs pas au meme tarif... prix promo sans doute !!!!!
oui, faisons tous bien attention au charlatan !!!!

Heureusement ..... Laure n'en est pas une !!!!!!!! Et ses dons sont on ne peut plus réel !!!
Merci encore Laure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT   LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:45

Romu, tu as bien fait de le souligner !

En effet, y'a malheureusement plein de charlatans dans ce milieu... Evil or Very Mad

Tout comme Isa, je suis moi aussi tombée dans le paneau de cette "dame" (ça doit être la même car on a eu la même conclusion lol).

Heureusement, il y a encore des personnes honnêtes, et Laure en fait partie. Et surtout comme le dit si bien Isa, ses dons sont on ne peut plus réels !!!

Merci Laurette... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
je poste
je poste
Nicky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
VILLE : Chartres
Date d'inscription : 02/02/2007

LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT   LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:52

Merci Romu d'avoir parler de cette personne très louche a mon avis, comme on le dit: chassez le naturel et il y revient au galop!
Et encore elle fait partie d'une parmie tant d'autres qui essaie de s'en mettre plein la poche sur le dos de pauvres âmes en détresse. Pour les gens non spirituels, en détresse morale etc...l'arnaque est de mise, et c'est bien dommage. Il faut continuer à dénoncer les abus de toutes sortes. Connaissant Laure, c'est une vraie medium, une authentique qui parle d'abord avec son coeur et c'est tout en son honneur. Je sais ce qu'elle vaut et certaines ne lui arrivent pas à la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie de sam
je découvre
je découvre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 98
VILLE : BAR LE DUC
Date d'inscription : 24/02/2007

LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT   LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:19

Moi, une fois j'ia recu par la poste au nom de rené mon mari, une lettre d'une voyante médium, qui nous prédiser un avenir plein de bonheur, une longue vie a mon mari, la lettre lui été adressé, ca fait environ 8 ans de ca...
rené avait quelques petits problemes de santé sans importance sur cette lettre, mais devait vivre heureuxmalgrès ses soucis sans importances, etc, etc...

Elle demandé un cheque de 500 francs pour lui faire sa voyance a long terme, et ses numeros portes bonheur.


Petit détail... mon mari rené était décédé depuis déja plusieurs années. Une voyante, qui ne voit donc rien, et une médium qui ne doit pas avoir de bons contacts, enfin bref, une personne nulle sur toute la ligne.

Elle ne voyait qu'une chose celle la, remplir son tiroir caisse et son compte en banque !

C'est des abérations quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT   LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ABUS DU DONS ET DU POUVOIR PAR L'ARGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser