ROMUALD Membre confirmé(e)
Nombre de messages : 64 Age : 52 VILLE : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Bapteme de Flavie Sam Lun 30 Avr - 6:46 | |
| Bonjour tout le monde, je passe vous faire un coucou, non non, je ne suis pas encore mort, j'existe toujours... Le tonton Romuald est simplement un peu fatigué d'une part, donc se laisse débordé comme toujours de toutes parts, ce qui fait que je suis criblé de douleurs mais comme dirait certain c'est bien fait pour moi , et donc sous traitement qui font que je suis claqué en permanence... Forcement, je me fais rare, que ce soit ici comme partout d'ailleurs.
Mais comme je n'arrive pas a dormir donc, je suis passé vous faire un petit coucou, car je suis en train de réalisé que ca fait un bail que je ne suis pas venu.
A part le bapteme de ma niece, dont laure c'est occupé bien avant sa naissance, je viens par tager quelques photos de ce bapteme que ma soeur a fait debut avril, donc j'étais en kit, mais... bon pieds bon oeil, il fallait bien se surpasser ce jour la et pour la petite j'ai fait un montage photo, et j'ai libellée chaques photos comme la gosse a du penser dans sa tête ce jour la. Donc voila le slide, commenté par moi, mais avec les pensées d'une petite fille de bientot un an...http://www.laure-medium.com/slide-bapteme-flavie-sam-h1.htmlJe me suis permi le culot de prendre le webmaster pour creer une page HTML car sur un message ce slide ne peut pas fonctionner, j'espere que laure m'en voudrais pas trop.
Je repasse bientot promis. je retourne me coucher.
bises
| |
|
| Sujet: Re: Bapteme de Flavie Sam Lun 30 Avr - 7:19 | |
| J'ai essayé de faire pour que ca marche, esperons que ca ne deconne pas les photos....
a bientot
| |
|
Laure-Medium Admin
Nombre de messages : 149 Age : 65 VILLE : st dizier Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bapteme de Flavie Sam Mar 1 Mai - 1:05 | |
| qu'est ce qu'elle est belle cette petite Flavie toute rayonnante...je me souviens tiens que je t'avais dit attention a la maman elle doit se reposer et ça avait été le cas...ça me l'a rendue toute speciale quand meme cette lumineuse petite fille.. tu lui feras de gros bisous de ma part Romu et je t'en fais a toi aussi...a bientot
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
Leila Membre confirmé(e)
Nombre de messages : 117 Age : 39 VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bapteme de Flavie Sam Mer 2 Mai - 22:14 | |
| Rah la la elle est craquante !!!!! Merci Romu de partager ces photos avec nous ! Gros bisous | |
|
| Sujet: Re: Bapteme de Flavie Sam Jeu 17 Mai - 14:29 | |
| le slide est en attente de photo, donc il y en reste qu'une mais vous aurez des que possibles des photos récentes... j'attends que la maman me donne des photos de sa fille lol. bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bapteme de Flavie Sam | |
| |
|