Leila Membre confirmé(e)
Nombre de messages : 117 Age : 39 VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Pensée.. Mar 24 Avr - 0:41 | |
| Je voulais vous demander d'avoir une pensée pour un proche décédé aujourd'hui. Il s'apellait Paulo, plein de gentillesse, d'amour pour son prochain, de joie de vivre malgré un foutu cancer qui l'a emporté ce soir. Et si par la même occasion vous pourriez penser à ma maman qui en souffre beaucoup, je vous remercie infiniment... Merci... Tu vas nous manquer... mais envole toi, étends tes ailes et vole enfin ! | |
|
IsaBleue Invité
| Sujet: Re: Pensée.. Mar 24 Avr - 1:30 | |
| une bougie sera allumée chez moi, puisse t il trouver la lumière et l'amour universel. pensées pour sa famille, pour toi leila et tes parents |
|
Murielle fidele
Nombre de messages : 32 Age : 65 VILLE : Wendake Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pensée.. Mar 24 Avr - 14:21 | |
| Pensées pour toi Paulo, pour sa famille, pour toi ma tite Leila,ta famille et pour ta maman Ma bougie est allumée | |
|
Leila Membre confirmé(e)
Nombre de messages : 117 Age : 39 VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pensée.. Mar 24 Avr - 15:23 | |
| Merci à vous pour vos pensées et bougies... Gros bisous | |
|
Laure-Medium Admin
Nombre de messages : 149 Age : 65 VILLE : st dizier Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pensée.. Mar 24 Avr - 17:33 | |
| une grande pensée pour vous tous ma petite Leila...je suis de tout coeur avec vous... et Paulo lui ne souffre plus....je sais deja que c'est un soulagement pour lui... | |
|
Leila Membre confirmé(e)
| Sujet: Re: Pensée.. Mar 24 Avr - 21:37 | |
| Merci ma Laurette.. | |
|