LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 merci Romuald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:16

Je voudrais dans ce post remercier Romuald pour tout le travail qu'il fait en tant que WEBMASTER pour nous permettre de profiter de ce site...Un grand merci a toi Romu (tu vois je n'attends pas deux ans pour te le dire ), sans toi je n'aurais pas fait tout cela ....et comment ne pas en profiter pour dire merci a Sam egalement...un grand grand MERCI a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
WEBMASTER
Admin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
VILLE : fr
Date d'inscription : 26/01/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:54

Il ne faut pas me dire merci, c'est fait de bon coeur, ca me fait plaisir de le faire, c'est d'ailleurs un double plaisirs en plus.

Si je fais ca, c'est parce que je te connais, et je sais ce don tu peux etre capable de faire, je connais les méthodes, j'ai pu constater des choses, enfin j'ai pu constater tout, sauf du mensonge, de la tricherie, ou tout autre actes amener a tromper les gens.

Si je ne te connaissais pas, et qu'une médium m'avait appeler par hasard pour que je lui fasse un site, enfin ce que je fais ici, j'aurais refusé directement.

Je veux bien m'investir mais uniquement dans un domaine ou la confience reigne, sinon je ne peux pas le faire.

J'ai toujours trouvé des choses étranges autour de moi, j'ai eu des preuves par quelqu'un, et par toi. Donc je n'accorde plus le bénéfice du doute, je vois ce que je vois, et je ne peux plus douter.
Il faut dire que si la personne qui m'a ammener a cela, en me conditonnant avant son décès, n'avait pas agit de la sorte, en me disant, quand je serias plus la, je ferais ceci ou cela, je n'aurais pas eu de preuve de tout ca, ou du mal d'y croire.
Mais entendre des choses, en voir d'autres, maintenant qu'il est plus la, et en plus, c'est une personne que tu n'as pas connu ni jamais entendu parler auparavant, le voile du doute ne peut que tomber.

Un de ces quatre je vais me lancer a raconter, tout ce que j'ai eu vu vecu, etc... Mais ca se fera pas en un soir, c'est trop long.

Je vais aller vers d'autres scieux, il se fait tard, ou tot ?? enfin bref, je suis à la ramasse (lol)

a tout a l'heure laure et tout les autres Wink

Romuald


PS : je garde le pseudo webmaster sans reprendre romuald, c'est un peu le cirque d'y penser, et vu que je suis démasquer par la déesse des lieux ci dessus, c'est pas la peine que je prenne deux pseudos, donc je garderais celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
WEBMASTER
Admin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
VILLE : fr
Date d'inscription : 26/01/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:37

Coucou tout le monde,

je passe pour vous dire que je vais continuer a m'occuper du forum évidement et du reste mais que je risque d'etre injoignable pendant 4 jours, des problèmes font que je suis en cours de chan,gement de fournisseur d'acces internet, et que le fournisseur en cours à des rater dans le débit, donc je n'ai aps envie de perdre mon cot zen que j'ia attrappé grace au reiki, a cause de coucis technique que je subit toute la journée deja... c'est assez strassant et je ne veux pas avoir le stresse qui me gagne j'aideja donné.

Donc en cas de problemes, merci de me contacter en MP ici meme, ou alors en mail et je vous la communique :

romuald@lamemoiredesam.com (c'est mon email personnel) vous arez une réponse généralement en moins de 5h en semaine et en moins de 24h le week end.

Je vous remercie de votre comprension, si vous voulez essayer de me joindre en cs cde probleme technique c'est possible, par une ligne chez moi indépendante du telephone normale, il suffit de faire les memes numero d'appel de chez Laure-Médium, mais de faire le code service 2896# au lieu de 3800#. ATTENTION, je ne traite la dessus quye de probleme technique, je ne peut pas vous faire ce que Laure fait, je ne suis pas Laure :)

Bon début de semaine a vous toutes et tous, soyez zen et surtout, lisez les temoignages, quelques fois, on en apprends encore par autrui.

Je vous embrasse toutes et tous?

Romuald


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miltraide
fidele
fidele
miltraide


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 72
VILLE : gaia
Date d'inscription : 02/02/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:06

Merci ROMUALD:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:20

Reviens nous vite Romu I love you

À tout bientôt et bon courage... si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander !!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:03

une grande pensée pour toi Romu...courage....je suis de tout coeur avec toi...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
Invité




merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:13

Very Happy oki grand manitou! à bientôt et fo po s'ennerver avec les fournisseurs internet c interdit!

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:54

lol, je ne m'enerve jamais avec qui que ce soit haha, quand un fournisseur d'acces internet m'agace, j'en change, c'est ainsi qu'après 4 ans de brave service avec wanadoo, je change pour la belle alice...

Non, elle ne vient pas comme dans la pub quand on l'appel lol.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:39

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous vous portez bien. je ne viens pas souvent ici meme.

J'ai décidé de me mettre un peu en parenthese, sans en donner les raisons ici, qui n'ont rien a voir avec laure evidement.
Cette parenthese je suis obligé de la faire pour diverses raison de ma vie privé, et encore privé de tout mais privé quand meme.

Je me dois de l'expliquer a certaine personne, mais je ne peux pas l'expliqué sur le site de laure qui n'ets pour rien la dedans la petite bellissima, qui a comme elle le sai toute ma sympathie.

Ce message ets biensur chez sam, sur son forum, ceux qui veulement le lire puisque je connais quelques pesonnes ici, fort sympathique, vous pouvez le voir, je vous mettrez le liens dans quelques instants ici meme.

Pour lire le message il fauut etre inscrit au meme titre qu'ici, c'est pas pour avoir des inscription de plus, non loin de moin cette pensée, mais je sais qui va lire ce que j'ia ecris et vous allez comprendre assez vite pourquoi je ne peux pas faire entrée tout le monde la bas.

Mais je vous connais tres bien ici meme vos pseudo, mumu, ma canadienne preférée isa bleue, leila etc...
Les derniers mois qui ont passé, il est vrai que j'avais une "sale gueule" je sais, beaucoupp de gens me le dises ouvertement devant moi, et en plus vous avez raison, c'est pour cela que je me dois de me mettre en parenthese, les raisons de cette sale gueule sont aussi invoques dans mon message qui en fait sept sur le forum de sam.

Qui veut le voir le peut, mais se doit d'etre inscrit, depuis un moment, comme ici, faut montrer pattes blanche pour s'inscrire, ca n'est aps pour faire du zele mais pour des raison d'imbecile qui nous empoisonnes tout simplement a grande echelle.

Je pense a vous, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05

Je tiens a vous remercier pour les mails que j'ai recus de votre part et quelques personnes de chez sam de soutient suite a ce que j'ai ecrit.

Quelques fois, a certains moment de grands desespoirs, on a peut etre tendance a oublier finalement qu'on ne voit pas bien qu'on ets plus entouré qu'on pourrait le croire et c'est ce que vos messages et mails me prouvent et ca fait vraiement chaud au coeur.

merci a vous en tous cas, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Contenu sponsorisé





merci Romuald Empty
MessageSujet: Re: merci Romuald   merci Romuald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci Romuald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci murielle
» Merci Laure
» Merci pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser