LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'au delas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie de sam
je découvre
je découvre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 98
VILLE : BAR LE DUC
Date d'inscription : 24/02/2007

L'au delas Empty
MessageSujet: L'au delas   L'au delas Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:24

Je viens de faire mon témoignages sur les fleurs de bach qui sont sensationnelles.

Par contre, Romuald m'a raconté il y a plus de trois semaines tout ce qu'il vivait, par le cote médium et signe depuis la mort de mon petit fils, son ex petit copain...

Il avait peur qu'a mon age ca me perturbe, mais cela ne m'etonne pas, parce que depuis le décès de mon mari, j'avais remarqué des choses autour de moi, mais depuis le décès en plus de mon petit fils samuel, mon mari et samuel sont partout, je les vois partout, il s'est passé des choses dans la maison, lorsque j'étais seule, ou que romuald était la, je pense qu'il va vous en parler, car la, il ne le dit pas.

Je n'ai hélas pas l'habitude de taper sur un clavier avec la vitesse dont il fait preuve et qui m'épate, a mon époque c'était encore les vieille machine ou il fallait taper de toutes ses forces pour imprimé une lettre, c'était tout de meme un foutu bordel par rapport a maintenant, mais je lui laisse le soin de vous raconter, parce que ca ne le generais pas le moins du monde d'en parler a ma place.

A bientot.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
L'au delas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser