LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pour Isa et Leila

AuteurMessage
Laure-Medium
Admin

Féminin

MessageSujet: pour Isa et Leila   Dim 4 Mar - 19:01

je voudrais vous remercier les filles pour ces quelques jours passés ensemble...ces quelques jours qui non seulement on resserré nos liens mais qui nous ont appris des tas de choses....je voudrais remercier aussi pour tous ces moments "magiques"....
Merci a toi Leila pour ta douceur, ta gentillesse, ta beauté, et garde le longtemps ce coté petite fille qui touche au coeur direct....
Merci a toi Isa pour ta génerosité, ta spontaneité, ton coeur que tu n'hesites pas a donner et et attention a ne pas rajeunir plus que tu ne l'as fait, on va te prendre pour la soeur de Nana....
Merci aussi a Philippe pour sa gentillesse, son coté plaisantin qui cache tant de belles choses....
et merci a Nana et Maxou, les deux petites lumières...
gros bisous a tous je vous aime....

Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   Dim 4 Mar - 22:22

Arf arf arf...

Et voilààààà.......c'est finiiiiii....

Merci à vous tous pour ces quelques jours... fort en émotions, c'est un fait ! lool

Faire ta recontre Laure, a été un grand moment... crois moi. Ta gentillesse, ta franchise, ton amour, ton partage, ton écoute, ta beauté aussi m'ont beaucoup touchée. Une grande Dame notre Laurette...

Et Isa alors toi... rah la la. Un coeur gros comme ça, une gentillesse qui fait du bien à voir et à en recevoir.. et de l'amour tout plein en elle qui fait chaud au coeur.. que du beau ce qu'on a vécu. Merci à toi...

Amandine c'est une boule de joie, pétillante à n'en plus finir ! Les heures supp' ça va me manquer.. lol

Philippe, merci aussi à toi, pour ton humour que j'apprécie énormement. Si si je t'assure lol

Et à Nana et Maxou, comme Laure le dit si bien, c'est deux petites lumières... adorables tout plein.

Sans oublier Romu et Ludo qui sont passés en vitesse... aussi une très belle rencontre.

Bref... merci à vous tous pour ces moments partagés ensemble, que je risquerai pas d'oublier. Je vous aime fort fort.

Leila
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité

MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   Lun 5 Mar - 12:09

et voilaaaaaaaaaaaaa c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

quel séjour inoubliable !!!! gravé à tout jamais dans le coeur de chacun de nous !

ma laurette.... l'importance des mots.... oui... mais pour t'exprimer tout l'amour que je ressens pour toi, aucun mot n'est assez fort ... mais je sais que mes yeux et mon coeur te font ressentir ce que les mots ne peuvent dire !

merci laure, ma grande dame, pour ces moments si forts, si intenses... merci pour ton si grand coeur, ta si grande générosité, merci pour toute l'aide que tu m'as donné sans jamais compté, merci de ton écoute et de tes explications !
merci pour tout ma laurette... je t'aime !

merci à toi douce leila... merci d'etre toi... mon coeur est si heureux de t'avoir retrouvé !

merci à la tendre amandine... tite amandine si gentille... et qui aime tant les crepes !!! j't'embrasse fort ma louloute, je t'aime !

je vous aime toutes 3 très très fort !!!!!
je vous embrasse !

et voilààààà ça commence .....
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   Lun 5 Mar - 18:12

J'ai le mal du teeeeeemps ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben oui, ils me manquent les mouchoirs harmonisants... pfffffffff

Rah la la... tu as raison Isa, il n'y a pas assez de mots pour tout décrire....

Vous aime fort moa.
Laure-Medium
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   Mar 6 Mar - 15:59

Isa a dit une chose très belle...et voilaaaa ça commence...alors au boulot les filles...

et ma tite Leila, promis, la prochaine fois je refais le stock de mouchoirs harmonisants et tu en ramèneras dans ta Suisse...

et mon escalier n'arrete pas de craquer...c'est surement que vous lui manquez les filles...

gros bisous

IsaBleue
Invité

MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   Mar 6 Mar - 16:10

il nous mannnnnnnnnnnnnque ton escalier ma laure !!!! on s'attache vite à certaines choses !!!!!!

bisous fort les filles I love you
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   Mar 6 Mar - 17:00

Pas que l'escalier d'ailleurs...... hihihihi mine de rien, y'a plein de choses qui manquent oui. Par exemple les cafés à 3h du mat... oui je me vois mal ici faire un café toute seule à 3h du mat... pfffffff Et puis vivement le prochain week end comme ça moi je dis.

Raah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour Isa et Leila   

pour Isa et Leila
Page 1 sur 1