LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les fleurs de bach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamie de sam
je découvre
je découvre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 98
VILLE : BAR LE DUC
Date d'inscription : 24/02/2007

Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:40

Je vous remercie beaucoup pour les fleurs que j'ai recue de votre part laure, ainsi que pour le flacon de fleur de bach que romuald m'a ammener hier.

Je viendrais avec lui vous dire bonjour et vous remercier quand il viendra chez vous. je lui ai dit.
Je sais qu'il a une lettre pour moi, mais il est tete en l'air, il l'avait oubliée, alors il me la ramenera une autre fois.

A très bientot.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

Bon retablissement mamie !!!!!

Revenez nous vite en pleine forme Les fleurs de bach 84057

Je vous fais plein de gros bisous !!!
Les fleurs de bach 39402 Les fleurs de bach 39402
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:55

c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai...je vous souhaite aussi un bon retablissement et j'ai hate que vous preniez connaissance de la lettre qui vous attend
amitiés
laure Les fleurs de bach 374742
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:59

Petit a petit ca fonctionne, car elle mange plutot bien, elle recommence a aller au resto avec certains membres de la famille, donc ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

J'etais sure que les fleurs de bach seraient efficaces pour la Mamie...j'en suis vraiment contente..

bisous Les fleurs de bach 374742
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Suis contente de savoir que la mamie va mieux !!!
Les fleurs de bach 84057
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

cool!!!
j'suis contente aussi !
bravo mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie de sam
je découvre
je découvre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 98
VILLE : BAR LE DUC
Date d'inscription : 24/02/2007

Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:19

Depuis maintenant un peu plus de 15 jours, je prends des fleurs de Bach que m'a concocter Laure par un tirage au pendule.

Je suis toujours très méfiante d'entrée quand je ne connais pas, et bien c'est pas compliqué, il suffit de mettre 4 gouttes sur la langue matin, midi et soir a l'aide de la pipette.

mon probleme est qu'a mon age, je perdais vraiement l'appetit pour ne pas dire que je ne mangeais plus.

Après 5 prise soit deux jours, j'ai commencer a remanger un peu a la surprise de mon entourage qui ne sait rien evidement, et maintenant, je remange normalement un petit dejeuner, leger, un repas a midi, et une bricole légère le soir.

Je peux vous assurer que mise a part les fleurs de bach, rien ne m'a été prescript, ou pris par mes propres soins pour ce manque d'appetit autre que ce flacon de fleur de bach, je peux bien le jurer.

Donc j'en conclus, que ce sont des produits naturel biensur, ces fleurs, mais que ca fonctionne exactement comme Laure l'explique.

Je me suis rendu a St Dizier lundi après midi avec ma femme de menage chez la pedologue a Saint Dizier, et je suis désolée, mais je n'ai aps eu le temps de passer vous voir Laure, et en plus, sans romuald, je ne sais pas ou vous êtes et je préfére venir avec lui. mais, je finirais par venir, comptez sur moi, je voudrais vous remercier pour tout vos gestes florales qui m'ont touchés comme vous le savez.

Votre dernier pot se porte a merveille. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de bach   Les fleurs de bach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs de bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser