LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexandre Morin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murielle
fidele
fidele
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
VILLE : Wendake
Date d'inscription : 02/02/2007

Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:30

Tout est mis en oeuvre pour retracer le jeune Alexandre Morin

QUEBEC (PC) - La police de Québec assure que tout est mis en oeuvre et ce, pour une période indéterminée, pour retracer le jeune Alexandre Morin, cet adolescent porté disparu depuis mercredi après-midi dans le secteur de Sillery, à Québec.


Ainsi, de nombreuses ressources sont mises à contribution. Outre les policiers, des centaines de bénévoles prêtent main forte aux recherches, dont des étudiants en sécurité-incendie. Policiers en motoneige, maître-chiens et hélicoptères de la Garde cotière arpentent ou survolent les berges, les falaises et les sous-bois de Sillery, et même plus à l'ouest du quadrilatère où l'adolescent serait disparu.
De son coté, l'ancien cycliste d'élite, Louis Garneau, un proche du jeune disparu, a lancé un appel émouvant à la population, pour qu'elle participe à une battue samedi.

Rappelons qu'Alexandre Morin a quitté son domicile de Sillery, vers 16h mercredi, pour aller faire de la marche rapide, son entrainement quotidien. Depuis, il n'a pas été revu.

Ses proches craignent qu'il ait été happé par un véhicule ou qu'il ait subi un malaise, et qu'il soit enseveli sous la neige. Les bancs de neige ont été sondés, sans résultat.


Toutes mes pensées pour cette famille
Sa maman est professeur au travail de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:34

Toutes mes pensées vont vers Alexandre et sa famille si durement éprouvés dans ce cauchemar...merci a toi Mumu de nous tenir au courant de l'etat des recherches...

Alexandre Morin Uneseulelumiere5apwb4
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:22

Merci ma tite Mu de nous tenir au courant...

Toutes mes pensées pour Alexandre et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:46

de tout coeur avec Alexandre et sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
fidele
fidele
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 65
VILLE : Wendake
Date d'inscription : 02/02/2007

Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:37

voici les nouvelles d'hier

QUEBEC (PC) - Une autopsie sera pratiquée sur le corps du jeune Alexandre Morin, retrouvé sans vie samedi matin dans l'arrondissement Sillery, à Québec.


Selon la police de Québec, aucune marque de violence n'a été retrouvée sur le corps du jeune homme.
La police de Québec n'a pas voulu mentionner les circonstances du décès du jeune espoir cycliste. Par ailleurs, les enquêteurs sont sur les lieux de la tragédie afin de fouiller toutes les pistes permettant d'en savoir davantage sur ce décès tragique.

Le corps de l'adolescent de 16 ans a été découvert près du garage municipal de Sillery, au bas de la Côte de l'Eglise, près du boulevard Champlain. Le corps était enseveli sous la neige, ce qui a compliqué les recherches.

Les parents et proches d'Alexandre Morin se sont rendus sur les lieux et n'ont pu que constater le décès du jeune homme.

Au moins un millier de bénévoles participaient depuis tôt samedi matin aux recherches visant à retracer l'adolescent, qui avait quitté sa résidence familiale mercredi après-midi pour faire de la marche rapide.

C'était la dernière fois qu'on avait vu le jeune homme.

toutes mes pensées pour Alex et sa famille
ma bougie est allumée
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:51

je l'avais senti..d'ou ma bougie dans mon message précédent...toutes mes pensées pour sa famille...et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:05

Crying or Very sad Crying or Very sad

Toutes mes pensées pour sa famille et proches, et beaucoup de lumière pour Alexandre, ma bougie aussi est allumée pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Morin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Morin   Alexandre Morin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser