LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le détail probant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peinturenelly
je poste
je poste



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 70
VILLE : Pau
Date d'inscription : 07/02/2007

le détail probant Empty
MessageSujet: le détail probant   le détail probant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:18

L'important me semble t'il est qu'à la réception des messages reçus par l'intermèdiaire de laure,,,il y a le détail probant,,,,c'est à dire qu'à chaque fois il y a un petit quelque chose qui prouve la véracité du contact.
Pour tous ceux qui connaissent où ont eu contact avec laure point n'est besoin de preuve de sa sincérité et honnetteté mais pour tous ceux qui passant par ici avec des questionnements, se demandent si on est pas un peu trop des afficionados de laure voici mon témoignage
Perso, j'ai demandé à laure un message de mon père, lui donnant manuel comme prénom, le message lui , citait emmanuel ,,or laure ne pouvait pas savoir,,,,le vrai prénom de mon père était bien emmanuel, non pas son diiminutif.
Pour un ami,,le message disait " oui ,,oui,,oui" or cet ami avait sans le dire à personne posé trois questions intérieurement en demandant un message de son père,,d'où les "oui"
il y en a plein d'autres comme ça, et recevoir ainsi ces messages est une véritable grâce du ciel, car cela a permis de pouvoir résoudre les noeuds émotionnels , les non dits qui sont restés ainsi sans résolution à la disparition de nos proches,,,rien que pour cette paix là,,,merci à laure d'être ce canal:)
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

le détail probant Empty
MessageSujet: Re: le détail probant   le détail probant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:39

Tout a fait d'accord, il y a toujours quelque chose qui ressort dans le message et que personne ne pouvait savoir. ca a été mon cas aussi, la preuve qui montre la véracité de la lettre. un détails meme deux, et je crois meme trois, il faudra que je relise, que seul moi et personne d'autres pouvait savoir ca, pas meme un membre de ma famille pouvait le savoir c'etait trop personnel.

j'appuis sur ce témoignage car ca, c'est veridique, sans compter les lettres de membre de ma famille qui sont rester sans voix, et meme ma mere qui a pleurer en lisant la lettre, et elle n'est pas genre a croire n'importe quoi, mais c'était le petit truc qui prouve que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

le détail probant Empty
MessageSujet: Re: le détail probant   le détail probant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:40

merci a toi Nelly pour ton temoignage mais aussi pour toutes ces fois ou tu as été la pour repondre a mes questionnements...pour m'aider a y voir plus clair...merci de toute cette aide au moment ou j'etais perdue...et merci de ce que tu es et de ce que tu apportes...sans compter a tous ces gens qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

le détail probant Empty
MessageSujet: Re: le détail probant   le détail probant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:42

ahhh toi Romu cette lettre la toute première je me suis vraiment dit mais c'est de la folie ça n'a aucun sens ça ne veut rien dire du tout...et jamais je n'oublierai lol le lendemain quand tu m'as dit mais tout est clair j'ai tout compris...l'emerveillement a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Leila


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
VILLE : À l'abri des étoiles, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2007

le détail probant Empty
MessageSujet: Re: le détail probant   le détail probant Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:20

Coucou Nelly :star:

Merci de partager avec nous ton témoignage... je suis tout à fait d'accord avec toi. À chaque fois y'a un petit truc, une confirmation, un détail que personne peut connaître à part nous même.
Mon grand père avait l'habitude de m'appeler Nina (diminutif de Menina qui veut dire petite fille en portugais). Je n'en avais jamais parlé, et voilà que Laure me l'a sorti un soir... toujours le détail, c'est vrai.

Gros bisous à toi
Leila
flower
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

le détail probant Empty
MessageSujet: Re: le détail probant   le détail probant Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:17

Je suis en train de compter vite fait, laure a fait :
3 lettre pour moi (de sam),
2 lettre pour ludo54230 mon petit copain (de sa meilleure amie),
2 lettre a ma mere (sam et ma grand mere),
1 lettre au pere de ludo54230 (de son pere),
1 lettre a la mere de ludo54230 (de sa mere),
1 lettre a la mamie de sam (de sam),
1 lettre a ma belle soeur (de son pere),

je crois ne pas en oublier, au total 11 lettres, et a chaques fois, c'est tres juste, et le details ou les details probants, car il y en a plus d'un souvent, ils sont bien dans les lettres, alors que laure ne sait rien de ses personnes la.
Meme dans la derniere adresser a la mamie de sam, elle ne l'a pas encore lu, mais je la connais puisque c'est moi qui lui emmene, il y a quand meme quelques choses une fois de plus qui ne trompe pas.

Par exemple, quand ma mere m'a demandé une lettre de ma grand mere, donc de sa mere, c'était au debut que je connaissait laure.
et j'avoue que je l'ai induite des le depart en erreur, j'ai donné la photo de ma grand mere en disant que c'etait la mere d'une de mes voisine qui m'avait demandé une lettre, c'était assez facile de grugé puisque c'était pas mon nom de famille, et il fallait juste donné le prenom de ma mere qu'elle ne connaissait pas. donc pour laure c'était une voisine, sans aucun liens de parenté avec moi.

Dans toute la lettre qui s'adressait donc de ma grand mere a ma mere, il était toujours ecrit ma fille, elle s'adressé a elle en disant ma fille, tu n'as pas eu une vie facile (ce qui est vrai) mais tu dois etre contente tu vas avoir enfin de la liberté et une belle petite fille, etc etc...

Et il ets vrai que ma soeur était enceinte de 7 mois et que c'était une fille, et quand elle m'a donné la lettre elle m'a dit je la ressens comme la mère de cette femme la, et je la ressens aussi comme ta grand mere a toi, donc daniele doit etre ta mere. et c'est la que j'ia tout avouer, que j'avais un peu bluffer au départ, mais c'est moi qui a été bluffée puisque la lettre a été véritablement précise et d'une justesse assez énorme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Contenu sponsorisé





le détail probant Empty
MessageSujet: Re: le détail probant   le détail probant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le détail probant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser