LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SAM - Mon témoignage

Aller en bas 
+3
Murielle
Leila
ROMUALD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WEBMASTER
Admin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
VILLE : fr
Date d'inscription : 26/01/2007

SAM - Mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM - Mon témoignage   SAM - Mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

Dans la liste des petits signes et des lettres, j'ai payé une lettre pour la mamie de sam, et je dois dire que le résultat est flagrant.

Cette lettre, je l'ai, mais comme elle s'adresse de sam a sa mamie, il y a des choses que je comprends, mais des choses qu'elle meme sera a meme de comprendre.

Je vais lui donner en main propre samedi et on verra ce qu'elle va dire, et je ferais un temoignage de son ressenti (comme on dit)

Mamie qui ne savait pas du tout l'histoire des lettres, et surtout pas ce que je vous ai devoilé plus haut en début de rubrique, je lui ai tout dit hier, il fallait que je le fasse coute que coute, malgrès ses 82 ans...

Et bien elle l'a tres bien pris en me disant que le papy, donc son mari, lui parlait tout les soirs au lit, et qu'il l'enervait, car elle se reveillait en transpiration, donc c'est qu'elle ets contrariée dans ces cas la.
Mais elle a rit en me fiasant comprendre que je ne lui apprenez rien qu'elle s'en doutait qu'elle meme voyait trop de chose pour que ce soit une pultitudes de coeincidences, et c'est la que j'ai appris quelque chose sur la mamie, (confidence pour confidence) c'est que la mamie dans sa jeunesse allait voir des voyantes... ca je ne le savais pas comme quoi....

donc on va voir ce que la lettre va lui faire samedi. rdv plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
WEBMASTER
Admin



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
VILLE : fr
Date d'inscription : 26/01/2007

SAM - Mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM - Mon témoignage   SAM - Mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09

J'ajoute moi meme, qu'elle n'en revient encore pas que sam soit aussi connu maintenant, de voir tout la chaine d'amitié qui se noue autour de lui, et quand je lui dit qu'elle est aussi connue que sam, la sacrée mamie elle est encore plus etonnée. elle a du mal de s'y faire a cela.

Quand je lui dit qu'elle va devenir une star chez les mamies, elle me reponds, ah ben non a 82 ans non merci... lol

c'était pour le fun de la petite histoire.

romuald

PS : quand je dis qu'elle a 82 ans, c'est elle qui se veillit systematiquement de un an, elle n'aura 82 ans vraiement que le 17 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

SAM - Mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM - Mon témoignage   SAM - Mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:44

je suis moi meme impatiente de savoir si elle reconnaitra les details ou pas....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

SAM - Mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM - Mon témoignage   SAM - Mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:00

la lettre, je vais l'imprimer aujourd'hui, et il est pas impossible qu'elle la lise aujourd'hui même, je vous dirais ca. A mon avis, ca devrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
ROMUALD
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
VILLE : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2007

SAM - Mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM - Mon témoignage   SAM - Mon témoignage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17

Je n'ai toujours pas remis la lettre a la mamie je n'y suis pas encore aller, mais elle pette la forme apparement.
Et elle mange sans qu'on eu besoin de la poussée vers l'assiette. c'est deja un mieux.

romuald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoque.com
Contenu sponsorisé





SAM - Mon témoignage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAM - Mon témoignage   SAM - Mon témoignage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM - Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser