LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miltraide
fidele
fidele
miltraide


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 72
VILLE : gaia
Date d'inscription : 02/02/2007

expériences Empty
MessageSujet: expériences   expériences Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:32

Je vous raconterai au fil des jours mes expériences, mais voilà la derniere qui date de ce matin, a mon réveil comme toujours je remets ma journée a Mon ange gardien!!et ce matin je me dis, mince mon virement n'est pas arrivé et j ai pas un sou pour mettre un peu plus d'essence, eh bien DIEU pourvoiera, je vous le donne en mille, je descends pour aller dans ma voiture et qu'est ce que je vois par terre du coté de la prtiere un billet de 50 EUROS plié et mouillé juste a coté de ma voiture, mouillé parce q u il pleuvait,je vais faire de l'essence et le pompiste me remet 40 euros que je mets dans mon porte monnaie, puis je range mon porte monnaie et je vais un peu plus bas m acheter un petit dejeuner, je sors de mon porte monnaie 20 euros en ragardant mes autres 20 euros j avais préscisemment 40 euros dans mon sac, je reviens a ma voiture et je vois par terre 20 Euros, je me dis chouette c est pas possible, je rentre dans ma voiture sort mon porte moannaie et je m apperçois que les 20 euros étaient ceux que j'ai sorti du magasin, or je n ai absolument pas ouvert mon sac de ma voiture au magasin et du magasin a ma voiture , là j ai pas compris le signe du deuxieme billet par terre mouille aussi, si c'est pas un miracle ça!!!alors!!!!DIEU a pourvu a mes besoins!!!
et ce n est pas la premire fois, l'autre sétait passé a PARIS, a la veille de mon départ en vacances je vais a la banque retirer ma paye c 'est tout ce que je possédais et je me dis c'est mince mais bon on fera avce, donc le guchet compte devant moi a l'epoque 5000francs, je recomptre devant elle, j arrive a la maison et a un moment je recomptes mes sous,figurez vous que la somme que j avais en main avait doublé j 'avais en main 1000francs, et aujourdh ui encore mes enfants parlent de ce miracle!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsaBleue
Invité




expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences   expériences Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:14

et bien... quel signe dis donc !!!!!

comme quoi tout peut arriver !!!!!!!!!!

un grand merci à l'invisible qui nous couvre de bienfait en tout genre !!!!

bisous à toi milt !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
je poste
je poste
Nicky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 61
VILLE : Chartres
Date d'inscription : 02/02/2007

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences   expériences Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:37

Et bien Miltraide si ce n'est pas un miracle ça!
Je suis heureuse pour toi, quelques fois la vie nous fait des signes au moment ou l'on sy' attends le moins. Je m'en remets a Dieu tous les jours en ce moment pour trouver un job:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences   expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: LES TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser