LAURE-MEDIUM ON LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURE-MEDIUM ON LINE

Présentation et conseils de Laure-Médium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure-Medium
Admin
Laure-Medium


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 65
VILLE : st dizier
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:33

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon site. Je vous souhaite d'y trouver l'aide et les réponses dont vous avez besoin.
Mes dons de mediumnité se sont révélés a moi il y a quelques années, lors du décès du père de ma fille. C'est très souvent dans la peine, dans le chagrin que certaines capacités se développent si tel est votre destin.
Après avoir, par peur, par ignorance repoussé ces perceptions, tout est revenu a nouveau lors d'une nouvelle épreuve.
J'ai peu a peu pris conscience des possibilités qui s'ouvraient a moi. Au fil du temps les messages se sont faits plus précis. Je me suis sentie poussée vers l'écriture automatique. J'ai eu le bonheur de recevoir des messages de mes guides qui m'ont poussée vers tout un travail intérieur qui m'a permis non seulement de mieux me connaitre, de découvrir certaines de mes vies antérieures mais aussi de pouvoir rester neutre, sans interferer pour mieux transmettre. Quel bonheur de transmettre des messages reçus par écriture automatique de vos proches disparus.
Je me sers de tous ces enseignements reçus pour essayer de vous aider , chacun sur votre chemin.
J'ai eu ensuite le bonheur de decouvrir cette merveilleuse energie qu'est le reiki. Ce système de soutien et de developpement spirituel est encore peu connu en France malgré sa fabuleuse efficacité. Je me suis donc engagée dans sa diffusion, que ce soit par la pratique a distance ou directement a mon cabinet.
Je me suis egalement interessée aux Fleurs de Bach, ces elixirs merveilleux qui nous aident tant . Mon pendule m'indique avec précision les fleurs recommandées et adaptées aux problèmes de chaque personne. "Tant que l'Âme, le Corps et l'Esprit sont en harmonie, rien ne peut vous affecter", c'etait la philosophie du Dr Edward Bach qui nous a laissé en héritage ces élixirs si précieux.
Si vous vous sentez fatigué, stressé, si vous n'avez pas le moral, si vous vous sentez déphasé, si vous avez une maladie, des douleurs, si vous entamez une démarche de développement spirituel, si vous ressentez le besoin de savoir que celui que vous avez tant aimé est dans la lumière, je peux vous aider, avec sincérité, humilité et Amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAURE-MEDIUM ON LINE :: PRESENTATION DE LAURE-MEDIUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser